La tornade Cindy Lopes a décidé de s’attaquer violemment à Benjamin Castaldi. L’ex-star de télé-réalité connait bien le chroniqueur de TPMP puisqu’il a animé Secret Story, émission qui l’a révélée aux yeux du grand public…

De passage dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People, Cindy Lopes a été interrogé sur quelques sujets notamment sur ce qu’elle regardait le plus à la télé. La jeune maman a indiqué qu’elle appréciait beaucoup Touche pas à mon poste, le talk-show animé par Cyril Hanouna. Cependant, elle a révélé qu’il y a bien un chroniqueur qu’elle ne porte vraiment pas dans son cœur. « Il y a des gens que j’apprécie dans cette émission et d’autres beaucoup moins. Il y en a un avec qui, je ne sais pas, je n’y arrive pas. Le Castaldi, j’ai du mal ! », a-t-elle tout d’abord lâché avant de littéralement détruire celui qui a animé la saison qui a révélé l’ancienne candidate de Secret Story. Pour rappel, Cindy a été l’un des personnages forts de la troisième saison de l’émission qui a été diffusée plusieurs années sur TF1 avant de basculer sur TFX. « Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne. Il ne s’intéresse à rien d’autres qu’à son prompteur. Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer ! », a-t-elle pesté.

Celle qui a partagé cette aventure avec Emilie Nef Naf a ensuite dévoilé les raisons de cette animosité. « Ce mec m’a énervée. C’est vrai que je m’amusais à l’allumer un peu lourdement quand j’étais candidate de Secret Story, mais ce mec est très hautain. Vous savez ce genre de mec arriviste. Il n’a aucun talent, il est nul ».

« Le vendredi, je ne regarde pas TPMP parce que c’est lui. Il pose des questions aux gens, il ne rebondit même pas sur la réponse », a-t-elle dit.

Ça tombe bien, ce vendredi 24 janvier, Benjamin Castaldi prendra une nouvelle fois les commandes de Touche Pas À Mon Poste et ne devrait pas manquer de répondre à cette dernière…

Bref on a hâte d’entendre sa réponse à toutes ces attaques !

Fustigé par les internautes

Les internautes ont également pris pour cible Benjamin Castaldi en raison de son dernier post Instagram. Il a partagé une publication composée de quatre photos avec les différents noms des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Instagram et… Tinder) . « Sur les réseaux comme dans la vie, faut savoir s’adapter », a-t-il écrit en légende.

Mais l’une d’elle a fait beaucoup parler puisque beaucoup se sont demandés pourquoi il avait mis une photo de lui avec le nom d’un site de rencontres…

Jb.

Source: Lire L’Article Complet