Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Fashion victim un jour, fashion victim toujours. Lors du dernier défilé haute-couture de jean Paul Gaultier, l’ancien top a rendu hommage à l’enfant terrible de la mode en optant pour l’un de ses manteaux à la coupe étonnante !

Avec sa silhouette élancée, sa chevelure brune un peu floue et son sens du style irréprochable, Carla Bruni a toujours tout d’une grande. A chacune de ses apparitions, l’ancienne Première dame de France affiche des looks décontractés et chic que nous glisserions bien dans notre armoire. Pantalon moulant en cuir, manteau vert sapin ou encore costume d’homme, la belle franco-italienne est toujours à la pointe des dernières tendance.

Et pour assister à l’ultime défilé haute couture de son ami Jean Paul Gaultier, Carla Bruni a osé un look audacieux à l’image de l’enfant terrible de la mode. Mercredi 22 janvier, l’ex top model star des années 1990 est rester fidèle à son total look noir tout en lui apportant une note fantaisiste. Une fois arrivée devant le photocall, la femme de Nicolas Sarkozy a fait sensation dans un long manteau mais pas n’importe lequel

Carla Bruni élégante et détonante avec un trench audacieux !

Classique et chic. Voici les premiers mots qui nous viennent à l’esprit lorsque nous voyons le long trench-coat noir de l’artiste. Mais attendez que l’interprète du tube « Quelqu’un m’a dit » ne déploie ses ailes. Joueuse et naturelle devant les flashs crépitants des photographes venus nombreux pour l’occasion, Carla Bruni a fait le show en dévoilant la coupe atypique de son manteau. Marqué à la taille par une ceinture à la boucle rectangulaire et ses pattes au niveau des épaulettes, cet intemporel pardessus cache en réalité de longues manches chauve-souris étoffe la silhouette longiligne de la sublime quadra.

Pour compléter ce trench-coat sexy signé par l’enfant terrible de la mode, la chanteuse a dévoilé ses jambes interminables sous une paire de collants en dentelle noir ultra-glamour. Un jeu de jambes à tomber qu’elle n’a pas manqué de souligner en chaussant une paire de escarpins noirs aux détails métallisés rappelant sa minaudière. Un look rock’n glam qui a très vite connu un franc succès sur son compte Instagram : « Magnifique avec toujours autant de classe », « Quelle jolie dame », « Vous êtes une vraie beauté », « Quelle élégance ! », pouvait-on lire en commentaires.

A 52 ans, le charme fou de Carla Bruni n’a définitivement pas fini de faire des ravages !


A lire aussi :

⋙ Photos – Louane très enceinte : elle dévoile son baby-bump dans une robe noire moulante et fendue (waouh !)

⋙ Photos – Cristina Cordula : jupon tulle et soutien-gorge apparent, elle fait le show au défilé Jean Paul Gaultier !

⋙ Photos – Mylène Farmer : à 58 ans, elle se lâche et défile pour le dernier show Couture de Jean Paul Gaultier (avec une ceinture sur la poitrine) !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet