Connu pour avoir été le coiffeur personnel de Cristiano Ronaldo, Ricardo Marques Ferreira a été retrouvé mort, vendredi 1er novembre, dans une chambre d’hôtel en Suisse. Il aurait été assassiné.

Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo. Toujours sous le coup d’une enquête pour viol, l’attaquant de la Juventus de Turin a appris la disparition d’un proche collaborateur. Comme le révèle le quotidien italien La Repubblica, Ricardo Marques Ferreira, le coiffeur attitré du footballeur, a été retrouvé mort vendredi dans une chambre d’hôtel à Zurich. La macabre découverte a été faite par une femme de ménage qui, interrogée par les enquêteurs, a révélé avoir trouvé la pièce embaumée par l’odeur de l’alcool et recouverte de taches de sang. Le corps du coiffeur de stars portait d’ailleurs plusieurs coups de couteau.

Un suspect arrêté

Toujours selon les informations de la presse italienne, un suspect de nationalité brésilienne et âgé de 39 ans a été arrêté par les forces de l’ordre, bien que l’arme du crime n’ait pas été retrouvée. Surnommé « Caju », Ricardo Marques Ferreira séjournait dans l’hôtel où il a été retrouvé mort depuis une semaine et s’était installé en Suisse il y a deux ans. De son côté, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas publiquement réagi à la triste nouvelle. Ce dimanche 3 novembre, le père de quatre enfants a assisté tout sourire à la cérémonie des MTV EMA, au bras de sa fiancée Georgina Rodrigues, à Séville.

Source: Lire L’Article Complet