Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

À 43 ans, Alessandra Sublet est une femme épanouie et une addict à Instagram. L’animatrice a partagé sur le réseaux social un adorable cliché de sa fille Charlie.

« La vie est belle » pour Alessandra Sublet, qui a vécu un chouette moment, en ce jeudi 24 janvier. L’animatrice de TF1, qui produit notamment des documentaires sur des sportifs, a eu l’honneur de croiser Michael Jordan, de passage à Paris pour un match de basket. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à immortaliser cette rencontre avec « His Airness », un selfie qu’elle s’est empressée de partager sur Instagram, en véritable addict des réseaux sociaux. Un peu plus tôt dans la journée, la présentatrice de C’est Canteloup avait publié un post au sujet d’une autre personne qui lui est chère : sa fille, Charlie, désormais âgée de sept ans. On y voit le premier de ses deux enfants, particulièrement épanoui, profiter des rayons du soleil et de l’air pur de la campagne.

⋙ Alessandra Sublet belle au naturel : elle assume ses rides et ses fans adorent !

« La vie est belle. Smile » a légendé Alessandra Sublet en maman comblée, qui s’est récemment confiée sur la relation qu’elle entretient avec son ex-époux, plus d’un an après leur divorce. Ce tendre cliché montre en tout cas que la pétillante brune a trouvé un parfait équilibre entre sa vie de femme active et son rôle de mère protectrice. Ce que n’ont pas manqué de souligner ses abonnés : « La liberté d’un enfant ça n’a pas de prix « , « Oui la vie est belle, il faut simplement savoir l’apprécier », « Merci pour cette vision d’un bonheur simple, mais éclatant », peut-on ainsi lire en commentaire de cette publication. Pas de doute, l’amour est dans le pré pour l’ancienne présentatrice du programme.

La vie est belle ? Smile ? #charlie ? tonton Simon @redisgoodmusic

A post shared byAl Sublet (@alessandra_sublet) on

A lire aussi : Photo – Alessandra Sublet et sa soeur Romy affolent la Toile en maillot de bain

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet