Elle a dit adieu à l’appartement de fonction des Miss France. Ce mercredi 22 janvier, sur son compte Instagram, Vaimalama Chaves a révélé qu’elle avait emménagé dans son nouvel appartement, celui de ses rêves. Un nouveau départ pour la reine de beauté devenue chanteuse, qui avait été très préoccupée pour son avenir par le passé.

À l’approche de la fin de son mandat sous la couronne de Miss France 2019, Vaimalama Chaves a été obligée de penser à son avenir, loin du concours de beauté. Le samedi 14 décembre, elle sacrait celle qui a pris sa relève en tant que Miss France 2020, Clémence Botino. Ainsi, la Tahitienne a dû lui céder l’appartement de fonction des reines de beauté, ne manquant pas de lui laisser un beau et touchant cadeau au passage. Un logement qui a été le sien pendant un an. Heureusement, Vaimalama Chaves a rapidement retrouvé un toit.

Sur son compte Instagram, ce mercredi 22 janvier, l’ex-reine de beauté a annoncé qu’elle venait tout juste d’aménager dans son nouvel appartement.« Pas d’électricité, pas de meubles mais une très belle vue », a-t-elle amorcé en légende. Et d’ajouter : « bail signé ». Une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur la Toile. Dans la foulée, dans sa story Instagram, la Miss devenue chanteuse au grand dam de ses parents a demandé des conseils à ses abonnés pour l’ameublement et la décoration de son appartement. Les anonymes lui ont donc transmis leurs meilleures astuces pour son installation, notamment dans le fil des commentaires de sa publication.« Des meubles gonflables, c’est pratique quand tu veux faire de la place », a fait savoir un internaute avec humour.

La quête d’un logement a été un sujet d’inquiétude pour Vaimalama Chaves. En fin de règne et lors d’une interview accordée au Parisien, elle faisait part de cette préoccupation. « Je dois trouver un appartement, j’ai rendu la clé de l’appartement des Miss. Il faut que j’en trouve un nouveau, car je suis SDF », assurait-elle. Loin de sa Polynésie natale, Miss France 2019 devait également se plier aux contraintes que les habitants de la métropole connaissent bien.« Il y a une distance culturelle, mais aussi administrative. J’ai appris l’existence de l’Urssaf. Quand je demande à mes amis en Polynésie, personne ne connaît « , avouait-elle ainsi au quotidien. Force est de constater que Vaimalama Chaves prend peu à peu son envol.

Pas d’électricité, pas de meubles mais une très belle vue. . Bail signé, plus qu’à meubler ! Vous avez des idées pour m’aiguiller s’il vous plaît ? . #NoLongerHopeless #NoLongerHomeless #ShineBrightLileADiamond #FilleALunette #YEnADansLaTete . ©️ @ophelymezinooff

A post shared by Vai Chaves (@vaimalamachavesoff) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet