Expert coiffure dans l’émission Incroyables transformations, Nicolas Waldorf n’a pas sa langue dans sa poche. Sarcastique et peu avare en critiques, le jeune homme sait aussi se montrer sensible. Un candidat du programme l’a d’ailleurs particulièrement touché.

Dans l’émission Incroyables transformations, dont la nouvelle saison est diffusée depuis le 6 janvier, on ne voit que lui ou presque. Nicolas Waldorf est l’un des trois experts, aux côtés de Léa Djadja et Charla Carter, chargé de relooker des candidats suite à la demande d’un de leurs proches. Dans l’émission, le coiffeur n’y va pas par quatre chemins pour dire à ses interlocuteurs ce qui ne va pas. D’une franchise à toute épreuve, le jeune homme a répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs. Une interview dans laquelle il se dévoile sous un jour nouveau, loin de l’image qu’il peut parfois renvoyer à l’écran.

Si Nicolas Waldorf ne se fait pas prier pour donner son avis, il sait également faire preuve d’empathie envers les candidats. Il reconnaît même avoir été particulièrement ému par l’un d’entre eux. « C’est un jeune homme qui devait avoir un look un peu plus soft. Il avait fait son coming-out. Ce qui l’a éloigné de son père. Il a raconté son histoire avec une telle intelligence dans les mots. Il avait une telle façon de s’exprimer », se souvient-il. « C’était très poétique. Cela m’a rappelé un peu mon coming-out à moi auprès de mes parents. Il l’a fait avec une telle délicatesse ».

Pour Nicolas Waldorf, ce candidat fut très certainement celui qui lui a procuré sa plus grande émotion. « Ensuite il a fait un discours à son père, qui était en pleurs. Je n’ai pas pu me retenir, j’ai pleuré ! », avoue-t-il avec l’honnêteté qu’on lui connaît. Cash et avec un grand coeur, Nicolas Waldorf est certainement l’une des nouvelles têtes importantes du PAF avec laquelle il va falloir compter !

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet