Rihanna a mis un terme à sa relation avec le milliardaire Hassan Jameel après trois ans de relation amoureuse, selon les informations du magazine People.
Rihanna dit au revoir à son richissime boyfriend. La chanteuse a mis un terme à sa relation avec l’homme d’affaires et milliardaire saoudien Hassan Jameel, selon les informations du magazine People. Le clap de fin de trois ans d’amour, à l’abri des regards. L’hebdomadaire rapporte que le tandem s’est séparé après s’être rendu compte de leur incompatibilité. "Leurs vies étaient trop différentes et il leur a été difficile de maintenir leur relation", rapporte une source. La chanteuse n’a pour l’heure pas commenté la nouvelle.
Une rupture qui survient quelques mois après les rumeurs de grossesse de l’interprète de "Man Down" et "Work". Dans une interview accordée à Anna Wintour, Rihanna avait été décontenancée par la question que la rédactrice en chef de Vogue lui a posée. Interrogée sur son envie d’avoir des enfants, Rihanna avait répondu : "Je ne pense pas à ce genre de choses, mais Dieu choisira pour moi." Dans le même entretien, elle confiait à quel point elle était heureuse dans sa vie amoureuse. "Je vis une relation exclusive depuis un certain temps, et ça se passe vraiment bien, alors je suis heureuse. J’ai vécu un vrai changement."
Pas de bébé en vue… pour l’instant
Mais pas de bébé à vue : face à l’engouement du public à la recherche d’un baby bump naissant, Rihanna, qui fêtera le 20 février prochain ses 32 ans, publiait en octobre dernier une vidéo d’elle en bikini pour afficher sa ligne amincie. Le bébé, ce n’est pas pour maintenant.Dans une récente interview, Rihanna déclarait même vouloir un jour un enfant "plus que tout dans la vie". Un désir qui ne sera vraisemblablement pas assouvi avec Hassan Jameel…
Qui sera l’homme qui comblera Rihanna de bonheur ? Après une relation tumultueuse avec Chris Brown, une amourette supposée avec le rappeur canadien Drake et le milliardaire saoudien Hassan Jameel, les paris sont ouverts.
Source: Lire L’Article Complet