Ce mercredi 23 janvier, Alizée a fait une jolie surprise à ses abonnés sur Instagram. Les yeux rivés sur le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier, elle a fait une belle déclaration à Mylène Farmer qui défilait pour le célèbre couturier.
Si elle a mis fin à sa carrière de chanteuse il y a quelques années, Alizée continue cependant à jouer La mélodie du bonheur. Mariée à Grégoire Lyonnet – son partenaire dans Danse avec les stars – depuis 2016, l’artiste a donné naissance à leur premier enfant le 24 novembre dernier. Complètement sous le charme de sa petite Maggy, elle ne peut s’empêcher de la photographier et d’exposer certains clichés sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, c’est avec un pyjama et une peluche koala que le bébé faisait une nouvelle apparition sur la Toile. Ses fans et les danseurs de la célèbre émission de TF1 ne s’en lassent pas. Proche du couple Lyonnet, Christophe Licata avait alors commenté : « Maggy, ma poupée ».
L’hommage d’Alizée à Mylène Farmer
Avec sa grande sœur Annily, Maggy est devenue la star du compte Instagram de sa célèbre maman. Et pourtant, ce mercredi 23 janvier, la petite fille s’est fait voler la vedette. Après avoir dévoilé l’adorable bouille de sa princesse endormie dans ses bras, Alizée a voulu mettre à l’honneur une autre personne qui a beaucoup compté dans sa vie d’artiste. Les internautes ont ainsi découvert une image de Mylène Farmer au défilé de Jean-Paul Gaultier. La chanteuse de 58 ans était invitée au théâtre du Châtelet à Paris pour le dernier défilé du couturier français. Iris Mittenaere, Estelle Lefébure, Cristina Cordula, Djibril Cissé, Amanda Lear… Les guests étaient nombreux sur le catwalk, mais la jeune maman n’avait d’yeux que pour son ancien mentor. « La classe ne s’invente pas », a-t-elle écrit en ajoutant le hashtag « Queen Forever ». Seize ans après la fin de leur collaboration, l’interprète de Sans contrefaçon inspire toujours un vent de tendresse à son ancienne protégée.
Source: Lire L’Article Complet