Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, Lara Fabian est revenue sur la raison pour laquelle elle a dû annuler plusieurs concerts au mois de novembre dernier.

Parfois, lorsque l’on est surmené, le corps lâche. Lara Fabian l’a appris à ses dépens. Au mois de novembre dernier,la coach de The Voice s’était vue contrainte d’annuler une série de concerts en Roumanie. « Chers tous, c’est avec une énorme tristesse que je dois annuler mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de monter sur scène« , avait-elle annoncé sur son page Facebook. « Le docteur m’a arrêtée. Je regrette très fort ce qu’il se passe et je réalise que ça va peiner beaucoup d’entre vous. Je m’excuse profondément. Je le promets, je vais me rattraper« , avait-elle ajouté. Interviewée par le magazine Télé Loisirs, la chanteuse de 50 ans est revenue sur ce gros coup de fatigue dont elle a été victime. « Je vais mieux, j’ai subi un Vertige de Ménière. Je ne pouvais pas me tenir debout« , a indiqué la star internationale.

Lara Fabian est atteinte de la maladie de Ménière, qui se caractérise par des vertiges récurrents et des bourdonnements d’oreilles. « Lorsque la maladie de Ménière se déclare, on perd l’équilibre et on ne tient pas debout », a confié l’interprète de Je t’aime. Et d’ajouter que son rythme effréné est en partie responsable du déclenchement de « cette crise« . La chanteuse, en pleine tournée internationale, explique qu’elle prend « deux-cent avions par an » et qu’elle multiplie les « journées de travail de douze à seize heures ». « Alors, forcément, je ne suis pas une machine« , a-t-elle précisé.

Mais que les fans de Lara Fabian se rassurent, elle va beaucoup mieux à présent. En témoigne sa présence dans le fauteuil rouge des coachs de The Voice les samedis soirs sur TF1. Lors du premier épisode de cette neuvième édition, elle n’a d’ailleurs pas hésité à « batailler » avec ses petits camarades,Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine pour décrocher ses premiers talents.

Crédits photos : BOV / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet