La rivalité entre les Sussex et les Cambridge n’est pas visible que dans la vraie vie. En effet, sur Instagram, Kate et William font jeu égal avec Meghan et Harry avec 11 millions d’abonnés au compteur. De là à imaginer une guerre des publications sur ce réseaux social entre les deux familles ?
Les réseaux sociaux, cet indicateur de notoriété qui peut causer des rivalités même au cœur des plus grandes familles. Le compte Instagram de Meghan Markle et du prince Harry compte autant d’abonnés que celui de Kate Middleton et le prince William, autant dire que voici un autre point de rivalité entre le big four. Alors que les couples viennent de se réconcilier est-ce que cela pourrait être un nouveau point de tension ? Une chose est certaine, ces réseaux sociaux sont souvent utilisés pour les communications et souvent un mauvais timing.
En effet, ce mercredi 22 janvier, les Sussex ont posté des photos de Meghan Markle allant à la rencontre de personnes s’occupant du bien-être animal le jour où Kate Middleton commençait ses discussions autour de l’éducation des enfants et allait à la rencontre de différentes personnes à travers l’Angleterre. Suite à cela, la mère d’Archie a été accusée de vouloir parasiter la communication et la cause qui tient tant à cœur de sa belle-soeur.
Pour revenir à la notoriété sur les réseaux sociaux, il semblerait que Kate Middleton et le prince William soient plus appréciés que jamais. Il y a encore quelques semaines, Meghan et Harry étaient de plus en plus suivis sur Instagram, et ils font désormais jeu égal avec les parents de George, Charlotte et Louis, la faute aux derniers événements ? Le renoncement des Sussex a leur rôle de premier plan au sein de la famille royale et leur départ pour le Canada a sans doute fait du tort à leur popularité et a participé à la remontée incroyable des Cambridge.
The Cambridges & Sussexes both hit 11 Million on Instagram! Congratulations to you both! pic.twitter.com/yhQZY8UIDR
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet