Sur Instagram, Nabilla a posté une photo d’elle aux côtés de Milann, son fils, et Tarek, son frère… photo sur laquelle ce dernier a commis un énorme fashion faux-pas !

Ce mercredi 22 janvier, sur son compte Instagram, Nabilla Benattia a publié une jolie photo de famille. Sur celle-ci, elle apparait heureuse aux côtés de son petit frère Tarek et de son fils, Milann, qu’elle tient dans les bras et à qui elle a offert une jolie paire de lunettes. 

Si le bébé est stylé, son oncle, lui, a commis un fashion faux-pas. Au moment de prendre la photo, Tarek a en effet oublié de retirer l’étiquette de ses chaussures. De quoi faire réagir les abonnés de sa célèbre soeur. 

« Jolie photo de famille mais Tarek a encore le prix sur ses chaussures ??? C’est un style ! Mdr », « Fais un effort, enlève l’étiquette Tarek », « C’est normal l’étiquette sur les baskets de Tarek lol », « L’étiquette sur la tennis fait désordre sinon la photo est magnifique », « Tarek enlève ton étiquette stp », « Tarek tu aurais pu enlever l’étiquette quand même », peut-on en effet lire ici et là, dans les commentaires laissés à droite de la fameuse publication. 

Face à ce flot de réactions, le principal intéressé a fini par répondre et a livré une explication très claire : « Trop chou Milann et pour l’étiquette je venais de les recevoir », a indiqué le jeune homme. 

Sur Snapchat, Nabilla a confirmé les dires de son petit protégé et même révélé que cette paire, qui coûte un bras, lui avait été offerte par son mari, Thomas Vergara. 

View this post on Instagram

When Milann was packing for LA ??

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

When Milann was packing for LA

À voir également : Laura Smet : son meilleur ami détruit Laeticia Hallyday sur Instagram ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet