« Ce ne sont pas des robes de princesses, ce sont des robes de fées et de sirènes », écrit Audrey Dana au sujet du défilé Elie Saab. L’événement a eu lieu au Grand Palais ce mercredi 22 janvier, avant-dernier jour de la Fashion Week de Paris.
Cette saison encore, de nombreuses stars auront assisté à la Fashion Week de Paris ! Molly Sims en a redécouvert la frénésie ce mercredi 22 janvier 2020. L’actrice était invitée par Elie Saab et a suivi le défilé du couturier en charmante compagnie…
Comme la maison Chanel et Alexandre Vauthier, Elie Saab a dévoilé sa collection Haute Couture printemps-été 2020 au Grand Palais. Les chanceux convives de l’événement y avaient rendez-vous à 12h30, horaire respecté par Molly Sims. Naturellement habillée en Elie Saab, l’actrice américaine de 46 ans a attiré l’attention des photographes dès son arrivée et s’est prêtée volontiers à l’exercice de la pose.
Des photographes, Molly Sims en a croisé d’autres à l’intérieur du Grand Palais. L’ancienne héroïne de la série Las Vegas s’est assise au premier rang (frontrow en langage Fashion Week) et avait pour voisines l’actrice Sonam Kapoor et le top model Joan Smalls, vue la veille sur le podium du défilé Alexandre Vauthier.
Comme elles, Audrey Dana et Marina Hands avaient une vue superbe sur les mannequins. Les deux femmes ont exprimé leur admiration pour Elie Saab sur Instagram. « La beauté du travail de ce monsieur. ce ne sont pas des robes de princesses, ce sont des robes de fées et de sirènes« , a écrit Audrey Dana en légende d’une vidéo du final du défilé.
Commencée le mardi 14 janvier 2020 avec la mode masculine, la Paris Fashion Week vit déjà ses derniers instants. Elle prendra fin ce jeudi 23 janvier.
Source: Lire L’Article Complet