Ce mercredi 22 janvier 2020, le Paris Saint-Germain affronte Reims, dans le cadre du championnat de la Coupe de la Ligue. Il est donc l’heure de découvrir une nouvelle WAG ! Il s’agit de Sethanie Taing, la chérie de Julian Draxler… que vous avez certainement déjà aperçu aux côtés d’M.Pokora…

Les fans de football seront ce soir, mercredi 22 janvier 2020, devant leur petit écran pour suivre la demi-finale de la Coupe de la Ligue. C’est en effet ce soir que le Stade de Reims accueille le Paris Saint-Germain pour un match décisif ! Si le grand gagnant rejoindra l’Olympique Lyonnais en finale, le perdant sera tout simplement éliminé du championnat.

En plus de compter sur le soutien sans faille des supporters, les joueurs seront comme toujours épaulés par leurs charmantes épouses et petites amies. Saviez-vous qu’il existe même un mot pour désigner ces femmes de footballeurs ? On les appelle en effet les « WAGS », acronyme de « wifes and girfriends ». Si la semaine dernière on vous faisait découvrir Jessica Aidi, la bombe française qui a volé le cœur de Marco Verratti, on vous présente aujourd’hui une autre jeune femme qui vient de faire son entrée dans la famille des WAGS du PSG.

Julian Draxler in love
Julian Draxler, le joueur allemand de 26 ans qui officie en tant que milieu de terrain dans le célèbre club parisien est lui aussi, en couple avec une jolie brune ! Le sportif vit en effet une belle histoire d’amour avec Sethanie Taing, une jolie danseuse et chorégraphe qui fut un temps très proche de Matt Pokora… Rien d’ambigu rassurez-vous, si celui qui vient de devenir papa pour la première fois a de nombreuses fois été aperçu avec la jeune femme c’est tout simplement car elle a fait partie de son staff de danseurs ! La belle eurasienne qui est également apparue dans plusieurs de ses clips vidéo fait d’ailleurs partie de l’équipe qui l’accompagne actuellement sur toutes les scènes de France dans le cadre du « Pyramide Tour ».

Sur Instagram, Julian et Sethanie affichent donc leur amour depuis des mois et il semblerait que le jeune homme ait d’ailleurs décidé de rester en France à cause de sa belle : « Le bien-être du jeune homme s’explique aussi par son équilibre hors du terrain. Dans une ville qu’il adore, Draxler a trouvé l’amour ces derniers mois, avec une jeune Française, la danseuse et chorégraphe Sethanie Taing » révèle le Parisien.

Starting 2020 with Love‍ ‍#asiatour May this year fill your life with great achievements personally and professionally.

Mon plus beau cadeau @draxlerofficial ❤️ On vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et de bonnes vacances. Peace & Love .

View this post on Instagram

Bah … Happy birthday mein schatz ?❤️

A post shared by Sethanie taing ???? (@sethanietaing) on

Bah … Happy birthday mein schatz❤️

So happy to perform with the Mp’s family at home tonight for the 3rd round : PARIS ready ? #brotherandsister #mywaytour #àdomicile #mattpokora: @armizy

ADLF

Source: Lire L’Article Complet