Détrôné par Margaux dans le classement de N’oubliez pas les paroles, Hervé a réagit sur les réseaux sociaux.
Depuis son arrivée dans l’émission N’oubliez pas les paroles le 18 décembre 2019, Margaux fait un carton. D’ailleurs, lundi 20 janvier, la jeune femme est entrée dans le top 3 en détrôné Hervé, longtemps resté en haut du classement des meilleurs maestros du programme présenté par Nagui. Celui-ci avait ensuite été dépassé par Kevin en juillet 2018 puis par Renaud en janvier 2019.
Suite à l’incroyable parcours de la candidate, Hervé a donc tenu à la féliciter. Et c’est sur son compte Twitter qu’il a déclaré : "Impressionnante Margaux ! Me voici descendu du podium. L’aventure ne s’arrête pas là mais une petite page se tourne après 3 ans et 1/2 dans le trio de tête. Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours. Vas tu gravir les sommets ? Je te souhaite le meilleur !". Pour rappel, c’est lui qui avait remporté le tournoi des Masters en 2018.
Margaux, une candidate hors pair
Désormais, Margaux est donc troisième du classement des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. Pour passer numéro 1, il lui faudrait gagner 40 000 euros lors des prochaines émissions. Un fait tout à fait possible si elle ne se met pas la pression. Pour l’heure, la Bretonne de 24 ans a déjà remporté plus de 320 000 euros. Avec ses gains, elle rêve de s’offrir un objet insolite : une litière nouvelle génération.
Lors d’une interview accordée à Télé Star, Margaux avait fait quelques confidences sur son parcours. "Par la suite, bien sûr, je vise la première place en termes de gains (Kevin avec 410.000 euros) et de participations (Renaud avec 55 victoires). Mais je suis déjà bien au-delà de mes espérances." avait-elle déclaré. Puis, elle avait confié : "Ce n’est pas la défaite que je crains mais c’est de bafouiller sur des paroles que je connais. Je serais déçue de perdre sur une erreur de bafouillage mais si c’est sur une chanson que je ne connais pas du tout, je n’aurais aucun regret."
Source: Lire L’Article Complet