Hervé et Renaud ont été dépassés par Margaux dans le classement de N’oubliez pas les paroles. Un nouveau rebondissement auquel ils viennent tous deux de réagir.
Quelqu’un va-t-il parvenir à détrôner Margaux ? Rien n’est moins sûr… Depuis son arrivée dans N’oubliez pas les paroles, le 28 décembre dernier, la candidate de 24 ans ne cesse de gravir les échelons. Elle, qui va entamer ce mercredi sa 41ème participation, peut déjà compter sur une cagnotte confortable de 404 000 euros. Une somme qu’elle est allée chercher à coups de répétitions intenses. Car si la chérie d’Antoine en est arrivée là, ce n’est pas par chance. Comme elle l’a révélé à Télé-Loisirs, elle a appris plus de 750 chansons sur le bout des doigts. De quoi lui permettre d’éviter de mauvaises surprises, mais aussi d’atteindre le podium des plus grands champions du jeu de Nagui. Car il y a peu, elle est devenue la première femme à intégrer le Top 3 du concours musical. Après avoir pris la troisième place d’Hervé, elle s’est hissée jusqu’à la deuxième, détenue jusqu’alors par Renaud. Mais pas de quoi énerver les deux anciens détenteurs du micro d’argent, qui ont fait preuve de beaucoup de fair-play vis-à-vis de la championne.
Hervé salue le parcours de Margaux
Les fans les plus anciens de N’oubliez pas les paroles s’en souviennent : éliminé en juin 2016 après 45 victoires, Hervé avait mis le feu sur le plateau de Nagui. En plus d’être doté d’une voix d’ange, le candidat originaire de l’Essonne pouvait se vanter d’incroyables connaissances dans le domaine de la chanson française. Mais ce très beau parcours ne lui a pas suffi à conserver son classement ! Lui, qui était d’abord numéro un, a dégringolé à la troisième place après avoir été devancé par Renaud. Mais c’était sans compter sur Margaux, qui vient de les déclasser tous les deux ! « Me voici descendu podium, a reconnu l’ancien maestro sur ses réseaux sociaux. L’aventure ne s’arrête pas là mais une petite page se tourne après 3 ans et demi dans le trio de tête. » De son côté Renaud, qui a cédé sa place de numéro deux, s’est lui aussi dit très contrarié par sa chute dans le classement. « Et bien voilà. Je savais que ça devait arriver un jour mais je ne pensais pas que cela arriverait aussi vite » a-t-il déploré sur Twitter. Ce qui n’empêche pas les deux anciens maestros de se réjouir pour la nouvelle chouchoute de Nagui, à qui ils « souhaitent le meilleur ». Kevin ferait mieux de se méfier : il est peut-être le prochain sur la liste…
Impressionnante Margaux!
Me voici descendu du podium. L'aventure ne s'arrête pas là mais une petite page se tourne après 3 ans et 1/2 dans le trio de tête.
Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours. Vas tu gravir les sommets? Je te souhaite le meilleur!
cc @Nagui
Source: Lire L’Article Complet