Alors que M6 a diffusé, lundi 20 janvier, son mariage avec Joachim dans Mariés au premier regard, Elodie a tenu à faire une grosse mise au point sur les réseaux sociaux. Taclant, au passage, les méthodes la production…

Après l’union tendue de Mélodie et Adrien, c’était au tour d’Elodie et Joachim de se dire « oui » dans Mariés au premier regard. Lundi 20 janvier, les téléspectateurs de M6 ont ainsi pu découvrir le mariage de la jeune esthéticienne et du coach sportif. Dès son entrée dans la mairie,Elodie a flashé sur son futur époux : « C’était un vrai coup de foudre. Il m’a plu tout de suite, physiquement, énormément. C’est un très bel homme et mon coup de cœur total », a-t-elle ainsi confié à TV Mag. Pourtant, la journée aurait pu être toute autre.

À l’annonce de son mariage un peu spécial, quelques jours avant la date fatidique, Elodie a dû composer avec l’agacement de sa mère et de sa sœur jumelle, qui sont allées jusqu’à boycotter le choix de la robe de mariée. Mais heureusement, les choses se sont apaisées, et la sœur jumelle a finalement répondu présente le jour du mariage. Pour autant, une petite phrase lancée à l’égard du marié a fait bondir certains internautes.

Elodie s’insurge contre la prod de Mariés au premier regard

Mardi 21 janvier, sur son compte Instagram, Elodie a tenu à faire une petite mise au point dans une longue vidéo. « A la fin de l’émission, on voit ma sœur dire que le frère de Joachim est plus beau que lui. Et que Joachim n’est pas bien, en gros… » a-t-elle commencé, avant de fustiger les méthodes de la production : « Je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu’il y a des montages faits, je m’y attendais forcément en participant à cette expérience. Je ne remets pas en cause le travail de fou qui a été fait par la production, je remets simplement en cause le fait que vous ne pouvez pas juger une personne sur un extrait de 5 secondes. » Touchée par les vives critiques qui ciblent sa jumelle, Elodie a tenu à sauver son honneur, assurant que celle-ci n’avait fait que répéter une boutade : « Elle répète simplement ce que dit ma grand-mère […] Ma sœur est très triste par tous les propos qui sont dits sur elle et on ne peut pas juger quelqu’un sur le physique. »

Comme elle, Mélodie a également fustigé la production de Mariés au premier regard.Celle qui a eu bien du mal à dire « oui » à Adrien, s’attirant les foudresdes internautes choqués par sa froideur,a estimé que la « super ambiance » lors de son mariage n’avait pas été assez mise en avant lors de la diffusion, « parce qu’il fallait bien que la dure Mélodie ait un rôle de méchante ». Une nouvelle saison qui fait déjà polémique…

https://www.instagram.com/p/B7k6sw5KV6G/
Source: Lire L’Article Complet