Laura Dern, nommée cette année pour l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, est la dernière star à rejoindre Quibi, service de vidéo à la demande imaginé par Jeffrey Katzenberg, co-fondateur de DreamWorks, sur lequel on ne trouvera que des programmes courts.
Laura Dern a le vent en poupe. Grâce à sa performance dans le film « Marriage Story » où elle interprète une avocate, la comédienne enchaîne les prix prestigieux. Elle a déjà été récompensée par les Golden Globes et les Screen Actors Guild Awards en attendant les Oscars qui auront lieu en février.
La star jouera dans la série « Just One Drink », en développement pour Quibi. Le scénario sera rédigé par le romancier Nick Hornby, connu pour ses livres « Haute Fidélité » et « À propos d’un gamin ».
Plusieurs scénettes mettront en scène une barmaid (Laura Dern) et les clients qu’elle sert qui sont tous dans un mauvais état émotionnel.
Ce projet sera la deuxième série courte écrite récemment par Nick Hornby après « State of the Union » dans laquelle on retrouvait Rosamund Pike et Chris O’Dowd.
Prévue pour être lancée le 6 avril prochain aux Etats-Unis, Quibi a déjà donné son feu vert à des dizaines d’autres fictions portées par des stars de renom comme Justin Timberlake, Jennifer Lopez, Tyra Banks, Don Cheadle, Stephen Curry, Anna Kendrick, Idris Elba, Lorne Michaels ou encore Seth Meyers.
Source: Lire L’Article Complet