La chanteuse star des années 70 a décidé de s’impliquer dans les élections municipales de sa ville.
Certains lecteurs se souviennent du duo musical Stone et Charden, actif dans les années 70. C’est pour un tout autre domaine que Annie Gautrat, dite Stone, fait désormais l’actualité.
Selon La Montagne, la chanteuse a décidé de rejoindre la liste d’un certain Fernand Spaccaferri, qui se représente pour l’UDI aux prochaines élections municipales de Commentry dans l’Allier, dans la région de l’Auvergne, où il est actuellement maire. L’artiste de 72 ans possède une maison de famille dans cette ville.
« J’ai notamment interdit la présence d’animaux sauvages pour les cirques qui viennent dans la commune. J’ai fait aussi une campagne de stérilisation des chats, ce qu’elle fait également de son côté. Je lui ai également fait part de ma volonté d’agrandir l’Agora, la salle de spectacles. Elle est évidemment sensible à ce qu’on accueille les artistes dans de bonnes conditions » a expliqué le maire au quotidien pour justifier la présence de la chanteuse dans sa liste.
Le mari de Stone, Mario d’Alba, est également présent sur la liste. Le premier tour des municipales se déroulera le 15 mars prochain.
M-C. C
- Alexandra Rosenfeld ne veut pas exposer ses filles sur les réseaux sociaux, elle explique pourquoi (Gala)
- Taylor Swift révèle que sa mère se bat contre une tumeur au cerveau (Paris Match)
- Hélène Rollès n’était pas du tout fan de Nicolas (Télé Loisirs)
- Barbara Lune (Les Anges 7) a accouché : découvrez le prénom de son bébé (Télé Loisirs)
Source: Lire L’Article Complet