Maintenant que Meghan Markle et Harry sont au Canada pour vivre leur nouvelle vie loin du protocole royal, ils préparent l’avenir. La presse anglaise a révélé que le couple avait eu des réunions avec des agents, avocats et chefs d’entreprise afin de gérer des deals de plusieurs millions de dollars.
En renonçant à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale, Meghan Markle et Harry faisaient savoir qu’ils souhaitaient devenir financièrement indépendants et c’est pour cela qu’ils s’activent en secret pour préparer l’avenir. Le frère de William a rejoint sa douce au Canada ce lundi 20 janvier dans la soirée après un long vol et 24 heures plus tard, la presse anglaise révélait qu’il était déjà en contact avec un puissante et influente équipe qui pourrait gérer leurs futurs contrats.
En effet, comme noté par le Mirror, Meghan et Harry comptent bien gagner de l’argent par leurs propres moyens et pour cela ils veulent s’entourer des meilleurs. Parmi cette équipe qu’ils sont en train de se composer, il y a Nick Collins de The Gersh Agency, dont les clients sont Tobey Maguire et Jamie Foxx et qui gère des offres lucratives de cinéma, de télévision et philanthropiques; ou aussi Andrew Meyer, directeur commercial de Meghan à Beverly Hills, qui travaille également dans les coulisses, avec l’avocat hollywoodien Rick Genow.
Alors que certains médias pensaient savoir que la mère d’Archie préparait depuis longtemps son éloignement de la famille royale, une chose semble le confirmer. Le Mirror explique que Meghan Markle avait secrètement gardé contact avec son avocat hollywoodien depuis qu’elle s’était mariée avec Harry. Une chose est certaine : toute cette petite équipe que les amoureux sont en train de se créer doit leur permettre de gérer de contrats de plusieurs millions de dollars et il semblerait que Netflix aimerait conclure un joli deal avec eux…
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet