Sur le plateau de TPMP, ce mardi 21 janvier, Gilles Verdez s’en est pris à Laeticia Hallyday et ses photos nues.
Très connectée, Laeticia Hallyday prend plaisir à repartager, en story Instagram, les photos ultra sexy qu’elle a pu faire il y a quelques années. Sur celles-ci, la blonde de 44 ans apparaît tantôt en mini short et topless, tantôt totalement nue dans sa baignoire.
De quoi faire réagir de nombreux internautes. Reste à savoir s’ils pensent majoritairement comme Gilles Verdez qui voit cela comme un « manque de respect » à l’égard de la mémoire de Johnny.
En effet, évoquées dans TPMP, ces fameuses photos hot ont choqué le chroniqueur de TPMP qui n’a pas hésité à enfoncer la maman des adorables Jade et Joy, qui file aujourd’hui le parfait amour avec Pascal Balland.
« Moi, je suis désolé, ça me choque. Je n’accepterai certainement pas que ma femme le fasse (…) Là, elle revendique l’exclusivité de l’esprit, de l’âme de Johnny. C’est fouler aux pieds l’âme Johnny que de faire ça ! C’est un manque de respect pour tous les fans de Johnny », a lancé le journaliste en plateau. Et de poursuivre : « Quand on réclame l’amour éternel d’un homme, on ne fait pas ça ! »
Géraldine Maillet, elle, de son côté, a défendu Laeticia. « Comme d’habitude, tu dis n’importe quoi ! Johnny Hallyday aimait Laeticia, il la trouvait belle et séduisante, avec ses photos, avec sa carrière de mannequin et ce côté un peu exhibitionniste qui lui plaisait, qui le flattait. Moi je trouve que c’est très bien, elle a raison ! »
« Elle a envie de remontrer son corps, il n’y a aucun problème », a fini par déclarer Valérie Benaïm qui a rejoint l’avis de la romancière de la bande.
À voir également : Laeticia Hallyday : sa réaction ultra surprenante après l’agression à Paris
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet