Depuis son accident survenu en décembre 2013, la femme de Michael Schumacher veille à ce qu’aucune image de son mari accidenté ne soit diffusée. Mais à en croire un article du Mirror de ce mardi 21 janvier, certains clichés choquants ont été vendus pour un prix exorbitant.

Depuis six ans, l’ancien champion de Formule 1 de 51 ans, Michael Schumacher, est invisible. Et pour cause : depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, et sa longue période de coma, Corinna, son épouse, veille à préserver son image et son intimité.Aucune image n’a été dévoilée du champion depuis son accident.

Reste que selon les informations du Mirror ce mardi 21 janvier, des clichés montrant le champion allongé sur son lit à son domicile de Genève en Suisse « auraient été vendus l’année dernière pour le prix exorbitant d’un million de livres sterling » (environ 1,17 million d’euros). Son épouse Corinna a rapidement réagi et demandé à la police de prendre toutes les mesures contre la personne à l’origine de ces clichés.

Si celui qu’on surnommait le Kaiser a échappé de peu à la mort, son état de santé fait l’objet d’un vaste secret. Pour son épouse, la santé de Schumi reste un problème privé et elle communique peu sur d’éventuels progrès du champion.

Fin décembre, elle avait pourtant redonné espoir à tous les fans de Michael Schumacher en publiant un message positif sur Facebook.Elle affirmait alors que « les grandes choses commencent par de petites étapes ». Un espoir vite estompé après les déclarations récentes du neurochirurgien Nicola Acciarri, qui assure que l’état du champion s’est détérioré depuis son accident. « Il faut imaginer une personne très différente de celle dont nous nous souvenons », assurait-il.

Michael Schumacher reste une légende de la Formule 1 avec à son palmarès sept titres de champion du monde de Formule 1, 91 victoires en Grand Prix de Formule 1 et 68 pole positions.

Crédits photos : Best image

Source: Lire L’Article Complet