De nouveaux concepts-arts continuent de teaser une version plus sombre de L’Ascension de Skywalker et dévoilent un mystérieux monstre. 

Alors que L’Ascension de Skywalker sortait il y a maintenant plus d’un mois, le film de J.J. Abrams aurait pu connaître une autre version, à en juger par ces concepts-arts dévoilant une histoire alternative. De plus à la suite de la divulgation récente du script de Colin Trevorrow, intitulé The Duel of the Fates, les fans et internautes n’ont pas pu s’empêcher d’imaginer ce qu’une différente version de L’Ascension de Skywalker aurait donné – qui plus est lorsqu’on sait que le film a connu des critiques mitigées. Ce fût notamment le cas d’un utilisateur Twitter, en Corée qui avait dévoilé sur les réseaux sociaux une série de photos issue du livre The Art of Star Wars: The Rise of Skywalker. Aujourd’hui, c’est au tour de l’internaute derrière la page JadoreReyBen de divulguer un concept-art de Kylo Ren faisant face à une étrange créature.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le livre dont la sortie est prévue en mars 2020 prochain, révèle une atmosphère plus sombre et violente de L’Ascension de Skywalker que la version finale. Ici, le concept-art se concentre sur Kylo Ren et ce fameux monstre. Si nous sommes évidemment habitués à voir des créatures extraterrestres dans les films Star Wars, cet alien a de quoi en terrifier plus d’un. Semblable à une araignée géante, la créature semble aussi dominer une tête d’enfant géante. Si sa présence face à Kylo-Ren ne présage rien de bon, certains internautes pensent qu’il peut s’agir de Tor Valum, le maître de l’Empereur Palpatine auquel le script de Trevorrow fait notamment référence, tandis que d’autres évoquent l’Oracle.

S’il y a peu de chance qu’il s’agisse en réalité de Tor Valum, la description faite de l’Oracle correspond davantage à ce concept-art. Selon certains détails de l’intrigue, Kylo-Ren était censé croiser son chemin bien plus tôt dans le film alors que la scène correspondrait au passage introductif sur la planète Mustafar. Ici, au lieu de tomber directement, dés le début du film, sur la balise indiquant où Palpatine se cache, l’Oracle aurait pu dévoiler certains indices quant à la position de l’Empereur Sith. Si cela aurait pu fournir une version prometteuse et audacieuse, cette dernière semblait aussi s’inspirer de l’univers des animes et des mangas. Dommage qu’on ait manqué ça sur grand écran !

Source: Lire L’Article Complet