William a vraiment tout du prince charmant à en croire les informations du Mirror de ce mardi 21 janvier, qui revient sur la manière dont le fils de Charles et Diana a fait sa demande en mariage à Kate Middleton.
Leur mariage a ému le monde entier. Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se disaient oui. Près de neuf ans plus tard, le couple fait toujours rêver. Et à en croire les informations du Mirror de ce mardi 21 janvier, le conte de fées avait démarré dès la demande en mariage de William à sa petite amie depuis sept ans à l’époque.
Le prince William a profité d’un dîner au palais de Buckingham lundi 20 janvier en marge du sommet entre le Royaume-Uni et l’Afrique pour révéler quelques détails sur cette demande. Il a notamment expliqué pourquoi il avait choisi de demander la main de Kate Middleton en Afrique, lors de vacances romantiques au Kenya. « Le continent africain occupe une place très spéciale dans mon cœur. C’est l’endroit où mon père nous a emmenés mon frère et moi peu de temps après la mort de notre mère, a-t-il précisé. Et lorsque j’ai réfléchi à la meilleure option pour ma demande à Catherine, je ne pouvais penser à aucun autre endroit plus approprié que le Kenya pour me mettre à genoux. »
Selon l’expert royal Katie Nicholl, citée par le Mirror, le frère aîné d’Harry avait réservé une cabane en rondins pour leur séjour et le couple avait passé la journée à pêcher la truite arc-en-ciel. En vain. À leur retour dans leur cabane, le 20 octobre 2010, William a emmené Kate dans la véranda, s’est mis à genoux et a proposé de l’épouser.
Un livre d’or rempli d’indices
Si le couple a attendu avant de révéler cette demande au grand public, Kate Middleton a laissé un message révélateur dans le livre d’or du lodge au Kenya. La mère de Charlotte, George et Louis avait écrit : « Merci pour ces merveilleuses 24 heures. Malheureusement, aucun poisson n’a été attrapé, mais nous nous sommes amusés à essayer. J’adore les feux chauds et les bougies – si romantique. J’espère revenir bientôt. » Le message est suivi de sa signature : Catherine Middleton.
Pour sa part, le prince William avait inscrit : « 20-21 octobre 2010. Quel plaisir d’être de retour! J’ai apporté plus de vêtements cette fois! Si bien soigné. Merci les gars ! Réjouissons-nous de la prochaine fois, bientôt j’espère. » Depuis le prince est revenu dans ce lieu si symbolique pour lui, mais sans sa dulcinée.
Crédits photos : Best image
Source: Lire L’Article Complet