La saison 6 de Fear The Walking Dead arrive plus tard sur nos écrans et elle commence enfin à se dévoiler…

La date de diffusion de la saison 6 de Fear The Walking Dead n’est toujours pas connue mais la prochaine saison du spin-off continue quand même de se dévoiler petit à petit, notamment grâce à des photos. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, un personnage de The Walking Dead s’apprête à faire son retour dans le prequel, un retour qui ne surprendra pas les fans qui se sont penchés sur les spéculations et les spoilers de la suite. C’est en effet Christine Evangelista, aka Sherry, qui apparaît sur une photo aux côtés de Dwight après avoir été aperçue à Austin au Texas, lieu de tournage de la série.

La légende de la photo laisse planer le doute quant à de réelles retrouvailles ou simplement un rêve. Mais on sait déjà que Sherry aura un rôle important à jouer dans la saison 6 de Fear The Walking Dead, dans la continuité de l’intrigue de Dwight dans la saison 5. L’ancien Savior a en effet été guidé par la recherche de sa femme et on pouvait donc s’attendre à ce qu’elle finisse à son tour par apparaître dans le spin-off. En plus de l’arrivée d’un nouveau personnage de The Walking Dead dans Fear, le spin-off va également nous surprendre avec (encore) un saut dans le temps. D’après une interview de Scott Gimple, « un saut dans le temps est envisagé, pourquoi pas pour mettre Fear à la même période que les 2 autres séries… On va encore pas mal jouer avec la chronologie dans cette saison de Fear, beaucoup de temps va passer. J’aimerais bien faire quelque chose comme Crisis on Infinite Earths [de l’Arrowverse ndlr], ce serait super cool même si ce n’est pas pour tout de suite ».

Le producteur exécutif de Fear The Walking Dead a également expliqué que la saison 5 était majoritairement là pour mettre la saison 6 en place, et que les fans devraient comprendre pourquoi elle a pu sembler si lente et désordonnée. On aimerait le croire sur parole mais il faudra attendre de découvrir les épisodes pour réellement en avoir la confirmation. Il faut dire que la saison 5 a trimbalé les personnages à droite à gauche et à la rencontre de survivants éphémères sans jamais vraiment nous plonger au cœur d’une intrigue. Ce n’est que dans le season finale et la victoire de Virginia qu’un fil rouge s’est dégagé. Même s’il est suivi dans la saison 6, on regrette qu’il ait fallu sacrifier toute une saison pour sa mise en place, et on espère que le recul aidera à adoucir nos récriminations

Source: Lire L’Article Complet