Lundi 20 janvier 2020, Mélodie choquait les téléspectateurs de Mariés au premier regard en se montrant glaciale avec Adrien – son mari – lors du banquet en famille. La jeune femme se défend au lendemain de la diffusion de la séquence.
Mariée au premier regard, ça n’était pas gagné pour Mélodie lors de l’émission diffusée le lundi 20 janvier 2020 en prime-time sur M6. Déçue par le physique d’Adrien, la jeune femme avait laissé plané le doute concernant son choix devant monsieur le Maire. Acceptant l’union, la jeune femme restait coincée lors des photos de couple organisées dans le parc où se tenait le dîner de noces. Se voulant rassurant et chaleureux, le jeune homme avait face à lui une Mélodie figée, limite distante. Rebelote lors de la soirée où – devant amis et familles – la jeune mariée n’arrivait pas à se détendre, finissant même par repousser son époux lors de la première danse lorsque ce dernier osait lui caresser le bas de son dos nu du bout du pouce… Autant de signaux négatifs qui ne manquaient pas d’outre-choquer les téléspectateurs, qui n’ont pas manqué de critiquer la jeune mariée sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui – mardi 21 janvier 2020 -, au lendemain de la diffusion de l’émission sur M6, Mélodie a décidé de se défendre dans les colonnes deTélé Loisirs.
« Adrien est un fonceur »
Si elle reconnaît le côté « fonceur » d’Adrien, Mélodie se place à l’opposé de celui à qui elle a fini par dire « oui » devant monsieur le Maire et les caméras de M6. « Dans la vie courante, je mets du temps à m’ouvrir aux personnes, j’y vais étape par étape, déclare la jeune femme. Ce mariage, même si c’est avec une personne que l’on ne connaît pas, c’était pour moi la même chose que dans la vie courante. J’avais besoin de prendre mon temps. »C’est pour cela qu’elle n’a pas embrassé son époux sur la bouche à la fin de la cérémonie en mairie. Pour elle, c’était « brûler les étapes ». Sans arrêt, une petite voix intérieure lui rappelait qu’Adrien – tout époux qu’il était – restait un inconnu. « Dans la vie courante, me laisser approcher comme ça par un inconnu, c’est juste inconcevable, ajoute-t-elle. Même si on est mariés officiellement sur le papier. J’avais besoin de prendre mon temps et de me laisser apprivoiser. » D’où l’impression de rejet lors du premier slow du couple. « Quand il essaie de se rapprocher de moi par le biais de la danse, c’est un rapprochement physique, conclut Mélodie. Donc forcément, c’est mon corps qui réagit, qui parle à la place de ma tête. Pour me rappeler que c’est inconnu. » Voilà qui est dit.
Source: Lire L’Article Complet