Margaux, la Bretonne de 24 ans, a franchi une nouvelle étape dans N’oubliez pas les paroles. Lundi 20 janvier 2020, elle est devenue la première femme à atteindre le Top 3 de l’émission de France 2.
Mais jusqu’où ira Margaux, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les paroles ? Depuis le 18 décembre 2019, elle surclasse tout le monde grâce à ses connaissances musicales. Lundi 20 janvier 2020, elle a un peu plus inscrit son nom dans l’histoire du jeu présenté par Nagui, puisqu’elle s’est hissée dans le Top 3 des meilleurs candidats. En interprétant C’est la ouate, de Caroline Loeb, elle a de nouveau remporté 20 000 euros, permettant ainsi à sa cagnotte de grimper pour atteindre 364 000 euros de gain en seulement 38 victoires. Jamais une femme n’était parvenue à un tel exploit depuis les débuts de l’émission. Elle détrône ainsi Hervé, sur la troisième place du podium des meilleurs maestros.
"Bisous Hervé ! Je pensais pas aller jusque là (…) Enfin une femme sur le podium", a-t-elle lancé visiblement émue, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs. Lors de la deuxième émission diffusée lundi 20 janvier, Margaux a encore réussi à remporter les 20 000 euros mis en jeu, lui permettant de n’être plus qu’à 7 000 euros du deuxième du classement, à savoir Renaud. La jeune femme a ainsi assuré que c’était bel et bien son prochain objectif. Ensuite, elle devra continuer ses belles performances pour tenter de détrôner Kevin, le plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Il avait tout de même quitté l’émission avec 410 000 euros.
Margaux fait un geste pour la SPA
Mais en attendant, Margaux continue d’être concentrée et de réviser de nouvelles chansons pour aller le plus loin possible. Elle n’en n’oublie tout de même pas de rester droite. En effet, samedi 18 janvier, alors qu’elle avait complètement séché sur les paroles de Gentil Dauphin Triste de Gérard Lenorman, une spectatrice lui avait simplement crié les paroles depuis le public. Une fois les 1 000 euros en poche, la candidate de 24 ans a assuré qu’elle allait reverser cette somme à la SPA de Saint-Malo. Un geste salué par Nagui.
Source: Lire L’Article Complet