Entre amour et difficultés, Caitriona Balfe a fait quelques confidences sur l’avenir du couple Fraser dans la saison 5 d’Outlander !
La saison 5 d’Outlander reviendra sur nos écrans le 16 février 2020 et les fans comptent déjà les jours qui nous séparent de la famille Fraser. La série Starz devrait être la plus intense à ce jour avec l’imminente guerre d’indépendance américaine. Mais Jamie Fraser et son épouse Claire peuvent-ils survivre ? Jamie et Claire ont été confrontées à de grandes épreuves au fil des saisons et ont même été séparés pendant plus de 20 ans. Cependant, les drames ne vont pas s’arrêter là… Une fois encore, au cours de la saison 5 d’Outlander, ils vont être testés et probablement séparés. Même si les nouveaux épisodes reprennent le contenu de The Fiery Cross et de A Breath of Snow and Ashes de Diana Gabaldon, il a été confirmé que la série détournerait des livres. S’exprimant au New York Comic-Con, Caitriona Balfe a annoncé quelques grands défis pour le couple…
Caitriona Balfe a fait quelques confidences sur les difficultés à venir pour le couple Fraser dans la saison 5 d’Outlander. Elle a expliqué : « Ils se soutiennent mutuellement dans des moments très difficiles. Ils se connaissent bien et savent très bien ce qu’il se passe entre eux. Je pense que c’est vraiment magnifique. C’est tellement merveilleux de pouvoir entretenir une relation qui ne cesse de grandir et de s’approfondir. Je pense que c’est quelque chose que vous verrez vraiment comme une preuve cette saison et cet amour qu’ils ont l’un pour l’autre ne cesse de grandir. Vous ne pensez pas que ce soit possible à partir de la saison 1, mais c’est vraiment le cas. Ils sont là l’un pour l’autre, quoi qu’il en soit. ». Cependant, le danger sera toujours de la partie et Jamie pourrait quitter Claire puisqu’il a reçu l’ordre de former une milice et de traquer son propre parrain, Murtgah Fraser… En attendant d’en savoir plus, découvrez si des tensions seront à prévoir entre Jamie et Roger dans la saison 5 d’Outlander.
Source: Lire L’Article Complet