Âgé de 34 ans seulement, Jeremy Ferrari possède un grand nombre de spectacles à son actif. Aujourd’hui, il s’apprête à partir en tournée dans toute la France afin d’interpréter son dernier numéro, Anesthésie générale.

Jeremy Ferrari n’a pas toujours eu la cote qu’on lui envie presque aujourd’hui… Effectivement, il explique qu’il a enchaîné les petits boulots aussi difficiles les uns que les autres avant de se lancer dans le milieu du One-man-show. Il raconte également que c’est Laurent Ruquier qui lui a filé un coup de pouce afin d’atteindre ses objectifs. En effet, l’humoriste a été révélé dans l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2 grâce à l’animateur des Grosses têtes.

Mais l’histoire de Jérémy Ferrari n’est pas si joviale qu’on le pense. Il a connu un parcours difficile, notamment d’un point de vue santé. Mal dans sa peau, le comédien raconte qu’il a voulu en finir avec sa vie… Un sujet sombre qu’il évoque dans son nouveau spectacle « « La scène est réel, elle s’est passée dans un hôtel à Aix-en-Provence. J’étais très, très haut. Si je sautais, c’était fini. Mon meilleur ami est venu au moment où j’étais sur le rebord. Je lui ai dit : Je vois les arbres comme des excroissances de la mort sorties du sol. Quand tu dis ça, ce n’est pas la grande forme », explique-t-il à nos confrères du Parisien.

Il raconte également que ce mal-être est lié à son alcoolisme « Les dernières semaines avant ma tentative, il m’arrivait d’ouvrir une bouteille de rosé le matin et de la boire au goulot. J’ai toujours su que j’étais alcoolique. […] Pendant plusieurs semaines, je buvais du matin au soir, j’étais tombé dans une phase de suicide alcoolique […] Les gens qui se sont occupés de moi ont été magnifiques, ils m’ont dit : Oui, ça te détruit, mais si tu le gères, ça va être ouf”.

Quel changement de vie radical pour le comédien !

Source: Lire L’Article Complet