La série française sortie en septembre 2019 n’aura pas de suite.
« Il n’y aura pas de seconde saison pour la série MARIANNE. Cela nous attriste beaucoup. Mais nous nous retrouverons sur de futurs projets« . Triste nouvelle pour Samuel Bodin, réalisateur de la série française dont l’unique saison a été dévoilée le 13 septembre dernier sur Netflix. La série d’horreur composée de huit épisodes, avec Victoire Du Bois, Lucie Boujenah et Tiphaine Daviot ne sera pas renouvelée, a annoncé le réalisateur vendredi 17 janvier.
La série raconte l’histoire de Emma Larsimon, une célèbre écrivaine de livres d’horreur qui découvre, de retour dans sa ville natale, que l’esprit qui hante ses rêves est désormais bien réel…
À lire également
Marianne (Netflix) : qui est Victoire du Bois, la révélation de la série d’horreur française ?
Une histoire et une ambiance qui avait séduit un certain… Stephen King en septembre dernier. L’écrivain avait complimenté la série made in France sur son compte Twitter : « Si vous êtes un de ces barjos – comme moi – qui aiment avoir peur, Marianne (Netflix) vous conviendra. Il y a des touches d’humour qui rappellent Stranger Things. Il y a aussi des touches de (je le dirai avec modestie) Stephen King« . Les critiques avaient globalement apprécié la série, qui n’a visiblement pas eu les audiences espérées par Netflix.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet