Laeticia Hallyday est d’humeur badine ces derniers jours. Dans sa story Instagram, la maman de Jade et Joy n’a cessé de partager d’anciens clichés sur lesquels elle apparaît dans le plus simple appareil.

Les larmes, c’est so 2019. Alors qu’elle avait encore beaucoup de mal à faire le deuil de Johnny il y a quelques mois, Laeticia Hallyday est à présent bien décidée à aller de l’avant. Une renaissance qu’elle doit notamment à une belle rencontre sur l’île de Saint-Barthélemy en août dernier. Grâce à ses amis venus la rejoindre dans sa villa Jade, la veuve de 44 ans a croisé la route de Pascal Balland – un restaurateur parisien qui lui redonne goût à l’amour. « Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer», avait-elle confié lors de son arrivée à Paris, pour un hommage au Taulier à L’Olympia.

Laeticia Hallyday partage des souvenirs sexy

Et il faut croire que l’amour de son nouveau compagnon lui donne des ailes. Laeticia Hallyday – qui ne partageait que des souvenirs de ses années auprès de Johnny – s’est lâchée ce week-end dans sa story Instagram. La maman de Jade et Joy a surpris ses abonnés en republiant d’anciens clichés sensuels. Avec ses belles boucles blondes qui avaient fait craquer l’idole des jeunes, elle prenait la pose topless pour un mystérieux photographe. De jolis souvenirs pour la compagne de Pascal Balland qui semble aujourd’hui regretter son passé de mannequin. C’est donc avec plaisir qu’elle a partagé ce lundi 20 janvier d’autres photos diffusées par une fan sur lesquelles elle apparaît nue. Assise sur une chaise, plongée dans l’eau claire où allongée sur le sable, Laeticia ne se lasse pas de dévoiler sa jolie silhouette. Un moyen efficace pour allumer le feu !




Source: Lire L’Article Complet