M. Pokora a dévoilé quelques bribes de sa routine d’entraînement sportif, le dimanche 19 janvier 2020. Des instants exceptionnels que le chanteur français de 34 ans a bien voulu partager sur sa story Instagram.

Il suffit de regarder deux secondes M. Pokora pour savoir que cet homme n’est fait que de muscles. Il était donc de notre devoir de faire remarquer que le chanteur français avait partagé quelques vidéos de ses exercices sportifs du dimanche, le 19 janvier 2020 sur Instagram. Sachez qu’à dix heures pétantes, celui qui s’apprête à être papa était déjà au garde-à-vous, dans le jardin avec piscine d’une luxueuse villa.

Torse nu, le chanteur 34 ans enchaîne alors les mouvements, débutant par une petite série d’abdominaux directement sur la pelouse. M. Pokora enchaîne avec une série de pompes sautées, puis des pompes en soulevant des haltères. Une grosse séance de sport en plein air qui s’est achevée par une photo du biceps gonflé de l’artiste. De quoi faire envier sa plastique de rêve à tous ses fans.

M. Pokora serait à Los Angeles depuis la fin du mois de décembre, attendant patiemment l’arrivée de son premier fils. Sa compagne, l’artiste et actrice Christina Milian, devrait accoucher d’ici à quelques jours. Elle était déjà maman d’une petite fille prénommée Violet (9 ans), issue d’une précédente relation, que M. Pokora considère comme sa propre fille.

Si M. Pokora s’entraîne dur, ce n’est pas pour porter un maximum de sacs de couches sans jamais s’épuiser, mais pour rester en forme durant la pause de son Pyramide Tour, qui lui demande un niveau plus qu’élevé en danse. « Je suis heureux, c’est pour mi-janvier. Franchement, qu’est-ce que tu veux de plus ? L’accouchement arrive pile dans la pause de ma tournée, donc je ne pouvais pas rêver mieux. Normalement, le terme est à un mois plus tard, donc ça devrait aller. C’est là où j’ai eu de la chance, c’est que ce n’est pas calculé. Mais non, je ne pense pas annuler de dates« , avait-il confié à NRJ. Les Planètes semblent être alignées pour l’artiste.

Source: Lire L’Article Complet