Lors d’une interview accordée à nos confrères TéléStar, Élodie Gossuin a dit ouvertement ce qu’elle pensait de la nouvelle Miss France 2020, Clémence Botino. Elle n’a pas mâché ses mots.
Dans le magazine Téléstar, la célèbre Miss France 2001 s’est confiée sur cette expérience très marquante qui est de devenir la reine de beauté de tout un pays. Depuis son sacre en décembre 2000, la maman de 39 ans vit une vie à 1000 à l’heure.
Entre émissions de télé et émissions de radio, Élodie a tout de même trouvé le temps de participer au concours de danse de TF1 Danse avec les Stars. Elle s’est retrouvée au pied du podium à la quatrième place derrière Lenni-Kim, Tatiana Silva et Agustin Galiana. De plus, l’ex-miss France est classée à la 24e place des 50 personnalités préférées des Français.
Au cours de cette interview, la maman de quatre enfants a expliqué que « cela montre que je suis perçue comme naturelle et sincère et cela me conforte dans mes choix ». Voilà pourquoi nous l’aimons tant. Élodie a également donné son avis sur le sacre de la Miss France 2020, Clémence Botino qui fait polémique depuis le 14 décembre dernier.
Au-delà de la polémique qui a entouré cette élection et dont elle n’est pas responsable,Clément s’est imposée non seulement parce qu’elle est très belle, mais aussi parce qu’elle maîtrise l’art et l’éloquence. C’est une fille très brillante. Elle a fait souffler un renouveau sur cette institution.Elle a montré que même dans ce cadre assez formaté, on peut faire preuve de spontanéité et être soi-même.
Depuis le couronnement de la magnifique Vaimalama Chaves, le comité de Miss France et la population Française découvrent une nouvelle vague de miss aux tempéraments piquants. Voilà une déclaration et un soutien qui devraient faire très plaisir à la Guadeloupéenne. Attention, qui s’y frotte s’y pique !
Source: Lire L’Article Complet