Quand les internautes sont en colère, ils le font savoir cash ! La preuve, ils détestent quand les médias se sentent obligés de mentionner Cole Sprouse en parlant de Lili Reinhart.
C’était la cérémonie à ne pas louper. Si les spectateurs ont pu apercevoir Brad Pitt et Jennifer Aniston plus proches que jamais aux SAG Awards 2020, Lili Reinhart a également fait sensation sur le tapis rouge dans une robe signée Miu Miu. En rapportant la nouvelle sur son site, le magazine Seventeen s’est attiré les foudres des fans de la jeune femme. Et pour cause, le média a insisté sur le fait que l’actrice était venue sans son petit ami Cole Sprouse. Ce qui n’a pas manqué d’énerver les internautes, furieux que la comédienne soit constamment associée à son chéri. « Lili Reinhart est sa PROPRE personne et ELLE N’A PAS À ÊTRE TOUT LE TEMPS AVEC COLE » a écrit une abonnée de Twitter, tandis qu’une autre a ajouté : « Cole Sprouse a dit que Lili est une personne incroyablement talentueuse qui parle pour elle-même et qui mérite d’avoir sa propre voix de toutes les manières possibles, bande de c*ns. »
Visiblement très remontés que le prénom de Lili Reinhart soit toujours évoqué dans la presse avec celui de Cole Sprouse, les fans sont montés au créneau pour faire part de leur mécontentement. « C’est tellement embêtant, Lili est aussi talentueuse que Cole. Oui, Cole est connu depuis plus longtemps qu’elle mais ça n’a pas d’importance, et les personnes en couple ne devraient pas être décrites comme la ‘petite amie de’, mais reconnues pour eux-mêmes, et elles peuvent fouler un tapis rouge sans leur copain » a d’ailleurs lancé une twitto, alors qu’une autre a surenchéri : « Imaginez un monde où une femme peut être indépendante de sa moitié… Pourquoi doit-elle être définit par sa relation ? Elle est sa propre p*tain de personne. » Le message est clair. Dans le reste de l’actu, sachez que Rihanna et Drake pourraient de nouveau être en couple et leur rapprochement affole les fans.
Source: Lire L’Article Complet