M. Pokora a fait monter la température de Los Angeles en dévoilant sur Instagram les dessous de sa séance de musculation en plein air. C’est Christina Milian qui va être contente !
En attendant de voir son premier enfant pointer le bout de son nez, M. Pokora tient la cadence ! Le chanteur Strasbourgeois a partagé avec ses fans les dessous de sa séance de sport en plein air. Dans un cadre idyllique, sur les hauteurs de Los Angeles, posé au bord de la piscine, M. Pokora se filme torse nu, en short de sport, les yeux rivés sur l’objectif. Abdos, pompes, burpees, poids dans les deux mains… M. Pokora enchaîne les exercices, sans relâche, les muscles saillants. De quoi assurément faire sourire sa compagne et maman de son futur enfant, Christina Milian, qui ne cache pas son admiration sans bornes pour son homme !
Les jours sont désormais comptés pour M. Pokora et Christina Milian. Le couple devrait très prochainement accueillir son premier enfant. Invité sur le plateau de Quotidien le 21 novembre dernier, le futur papa M. Pokora avait expliqué que sa chère et tendre Christina Milan souhaitait accoucher dans un hôpital américain. "Il va naître là-bas [aux Etats-Unis, NDLR] pour qu’elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu’il viendra ici [en France, NDLR]", avait confié le comédien, avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie : "On lui fera un passeport français, parce que s’il devient footballeur, je veux qu’il joue pour l’équipe de France."
"Le meilleur reste à venir"
Début janvier, Christina Milian organisait sa baby shower entourée de ses proches. A ses côtés, sa fille Violet et de son chéri M. Pokora, la star a eu droit à de nombreux cadeaux pour son enfant, et avait fait préparer un magnifique gâteau sur lequel on pouvait lire "petit prince". "2019 m’a réservé tant de bonnes opportunités et surtout le plus beau des cadeaux avec mon partenaire M. Pokora et bien entendu la grande sœur Violet. Nous avons très hâte d’accueillir notre petit mec", avait-elle ainsi écrit sur Instagram. Et d’annoncer que "le meilleur reste à venir".
Source: Lire L’Article Complet