Alors que leur relation était plus que tendue ces derniers temps, les princes Harry et William ont enfin trouvé un terrain d’entente, au beau milieu d’un contexte plus que tendu. Non Stop People vous en dit davantage.

C’est acté : Meghan et Harry prennent leur envol. Après de longues négociations avec Elizabeth II, et de violentes critiques populaires, les parents du petit Archie ont tenu bon, et aspirent désormais à une vie beaucoup plus « paisible » au Canada. Si Meghan Markle a déjà repris sa vie là où elle l’avait laissée, en se débarrassant enfin de cet encombrant protocole qui collait à son statut de duchesse de Sussex, le prince Harry lui, doit encore attendre avant de pouvoir souffler. Au Royaume-Uni, le fils de Lady Diana et du prince Charles honore jusqu’au bout ses obligations. L’occasion pour lui de régler ses derniers comptes. En tête de la longue liste : sa relation avec son frère. Depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale, de vives rumeurs de mésentente entre Harry et William ont fait la une de tous les journaux. Le duc de Sussex (plus pour très longtemps), avait même confirmé ces rumeurs à demi-mots. Après l’annonce choc de Meghan et Harry, le prince William aurait lui aussi été dans l’incompréhension totale, reprochant à son petit frère de ne pas avoir engagé de discussions avant de prendre une quelconque décision.

Ophélie Meunier engagée : pourquoi Zone Interdite a enquêté sur l’aide sociale à l’enfance
Un sujet qui lui tient à cœur. Ce dimanche 19 janvier, Ophélie Meunier sera aux commandes de "Zone Interdite". Le nouveau numéro de l’émission diffusé sur M6 se consacre aux défaillances de l’aide sociale à l’enfance. Non Stop People vous en dit plus.


Non Stop People

  • Cécile de France mariée : qui est son époux Guillaume Siron ?
    Ce dimanche 19 janvier, Cécile de France se glisse dans la peau de Anna Levkine, lors de la diffusion du film "Ôtez-moi d’un doute" sur France 2. L’occasion de découvrir qui est Guillaume Siron, qui partage la vie de la comédienne depuis plus de 20 ans. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

  • Miss France, un concours sexiste ? Enora Malagré en remet une couche
    Face à Vaimalama Chaves, Enora Malagré ne s’est pas démontée. Dans "De Quoi J’me Mêle", samedi 18 janvier, la chroniqueuse a, encore une fois, taclé le concours Miss France. Elle s’en est prise, au passage, à Miss France 2019 présente sur le plateau. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

    • Harry et William enfin réconciliés : leur grosse mise au point

      Non Stop People


      1:27

    • Ophélie Meunier engagée : pourquoi Zone Interdite a enquêté sur l’aide sociale à l’enfance

      Non Stop People


      1:43

    • Cécile de France mariée : qui est son époux Guillaume Siron ?

      Non Stop People


      1:43

    • Miss France, un concours sexiste ? Enora Malagré en remet une couche

      Non Stop People


      1:34

    • Patrick Sébastien ancien alcoolique : il se confie sur sa sobriété

      Non Stop People


      1:40

    • The Voice 2020 : Amel Bent toute en velours, son look ne convainc pas

      Non Stop People


      1:40

    • Julien Courbet : pourquoi il aurait pu ne jamais devenir animateur

      Non Stop People


      1:43

    • Vaimalama Chaves prête à se lancer en politique ? Elle en dit plus

      Non Stop People


      1:38

    • Les Enfoirés : Lorie Pester absente et « moins impliquée », elle s’explique

      Non Stop People


      1:42

    • The Voice 2020 : en désaccord, Amel Bent et Pascal Obispo s’écharpent

      Non Stop People


      1:36

    • The Voice 2020 : pourquoi Lara Fabian a-t-elle fondu en larmes ?

      Non Stop People


      1:42

    • Meghan Markle et le prince Harry : un accord trouvé avec Buckingham

      Non Stop People


      1:42

    • The Voice 2020 : Karine Ferri sera-t-elle présente cette saison ?

      Non Stop People


      1:23

    • The Voice 2020 : Comment sont sélectionnés les candidats ?

      Non Stop People


      1:42

    • The Voice 2020 : Marc Lavoine en couple ? Le point sur sa vie amoureuse

      Non Stop People


      1:48

    • The Voice 2020 : comment participer à l’émission ?

      Non Stop People


      1:42

    VIDÉO SUIVANTE

    La fin des hostilités

    Mais le prince Harry s’apprête à partir le cœur beaucoup plus léger. En effet, selon une source proche interrogée par The Sun, les deux princes ont enfin trouvé un terrain d’entente, et ce, juste après la réunion de crise organisée par la reine il y a quelques jours : « William et Harry ont passé du temps ensemble en privé, pour travailler sur leur relation et discuter de leur avenir. » Une discussion qui aurait tout changé, et qui aurait été motivée par une prise de conscience de la part du prince William, qui réalise tout doucement que son frère cadet s’apprête à s’éloigner définitivement de leur nid douillet. « Etant donné qu’Harry s’éloigne de façon permanente, il y a eu une prise de conscience : s’ils ne triaient pas les choses maintenant, ils ne le feraient jamais » a confié une source proche.

    Plus étonnant encore, selon cette même source, Meghan Markle et Kate Middleton auraient joué un rôle crucial dans cette réconciliation. Longtemps opposées et mises en concurrence par les tabloïds britanniques, les deux jeunes femmes ont choisi de ne pas tomber dans ce piège, et ont tout fait pour créer une réconciliation : « Kate et Meghan, qui était au Canada, ont également participé à plusieurs discussions. » Finalement, les Cambridge et les Sussex sont peut-être bien mieux loin les uns des autres. Preuve que la distance peut parfois être bénéfique… 

    Source: Lire L’Article Complet