Il y a quelques jours, Sarah Lopez a décidé de faire réduire sa poitrine. Elle a dévoilé le résultat dans une vidéo ce qui a beaucoup surpris ses fans.
La sublime Sarah Lopez, candidate de télé-réalité qui a été découverte dans Secret Story, vient de se faire retirer ses implants mammaires après mûres réflexions. Dans son dernier post Instagram, la chérie de Jonathan Matijas avait fait part de sa décision à ses abonnés. Dans la légende de sa courte vidéo, Sarah a écrit :
À 21 ans, j’ai pris la grande décision de me faire opérer. J’ai subi une augmentation mammaire pour me sentir plus femme (et non pour être une bimbo de plus comme pourraient le penser certains abrutis). Avec la boule au ventre et le cerveau d’une petite nana qui sortait d’une adolescence faite de complexes, j’ai opté pour des maxi prothèses.
Elle poursuit :
Pour la petite anecdote, j’avais un bonnet A. J’ai, à l’époque, gagné un peu en assurance mais je n’ai jamais été sûre de moi. Jamais. Même si je l’ai exposée dans des décolletés vertigineux, ma poitrine n’était en fait qu’un moyen de camoufler mon manque de confiance en moi. Avec le temps qui passe, les idées plus claires, un regard plus positif sur moi-même, sur l’avenir et mon envie grandissante de devenir maman un jour, j’ai ressenti le besoin de retourner sur le billard pour une réduction mammaire, cette-fois.
Aujourd’hui, je veux poster ce message pour vous amener à réfléchir à chacun de vos actes. Mais aussi et surtout, pour vous dire que les erreurs se réparent dans la plupart des cas. Bien entendu, vous pourriez les éviter. Posez déjà un regard bienveillant sur vous avant de vouloir que celui des autres change. Apprenez à vous aimer. Rien n’est impossible. #nouveaudepart
Ce beau message plein de bienveillance annonce par la même occasion sa prochaine opération. Aujourd’hui presque rétablie, on peut la voir avec sa prothèse dans sa story Instagram. En effet, le résultat est plutôt étonnant, bye bye la poitrine volumineuse et bonjour le petit bonnet. De retour chez elle, on peut la voir essayer différents vêtements de chez les Sœurs K et comme elle le dit « là on voit bien la différence avec mon ancienne poitrine« .
Pour découvrir le résultat de cette opération, rendez-vous dans la vidéo juste au-dessus. Il semblerait que Sarah ne soit pas la seule à avoir franchi cette étape. D’autres candidates comme Amélie Neten et Fidji Ruiz se sont faites retirer leurs implants mammaires. Jessica Thivenin quant à elle, y songerait de plus en plus.
Source: Lire L’Article Complet