Que s’est-il passé entre Brad Pitt et Jennifer Aniston dimanche soir ? C’est la question qui brûle les lèvres depuis que les deux ex-époux ont échangé jeux de regards et embrassades dans les coulisses des SAG Awards, affolant, évidemment les internautes.

Les photos font le tour de vos comptes Instagram et Facebook depuis hier soir. Tous deux invités de la cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG), à Los Angeles, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont créé la surprise en se laissant photographiés main dans la main dans les coulisses de l’événement. Une complicité qui a – évidemment – éveillé la curiosité des publications people et des gens qui les lisent. Entre accolades, jeux de regards et sourires complices, la flamme se serait-elle ravivée entre les deux acteurs, tous deux célibataires ? «Les années passent mais l’amour reste…», tweete une internaute comme une prédiction.

Gloire et Tinder

Récompensée ce soir-là pour son rôle dans la série The Morning Show, Jennifer Aniston a également assisté au triomphe de Brad Pitt. Sacré meilleur acteur dans un second rôle pour Once Upon a Time… in Hollywood (2019), la star de 56 ans a de nouveau plaisanté sur son statut de célibataire. «Je vais devoir actualiser mon profil Tinder», a-t-il plaisanté en référence à son nouveau trophée à exposer. Avant d’ironiser, en évoquant son interprétation de Cliff Booth : «Soyons honnêtes. C’était un rôle difficile. Un mec qui plane, enlève son t-shirt et ne s’entend pas avec son épouse.» Le discours, qui évoquait sans doute son divorce avec l’actrice Angelina Jolie, s’est déroulé sous le regard amusé de Jennifer Aniston.

En vidéo, la blague de Brad Pitt aux Golden Globes

5 ans de mariage

C’est en 2005, après cinq ans de mariage, que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont séparés. En septembre 2016, l’acteur annonce son second divorce, avec l’actrice Angelina Jolie. Depuis, ses admirateurs aiment fréquemment constater un rapprochement avec Jennifer Aniston, d’autant que cette dernière a elle-même divorcé de Justin Theroux en février 2018.

Pour preuve, selon eux, la présence de Brad Pitt aux 50 ans de Jennifer Aniston l’année dernière. «Ses amis étaient contents de voir Brad à la soirée, expliquait une source anonyme. Peu importe ce qui a causé leur divorce, c’est du passé (…) Ils ont souvent été en contact depuis son anniversaire et c’est plutôt amical.» Affair à suivre.

Source: Lire L’Article Complet