Ce lundi 20 janvier 2020, Les rivières pourpres reviennent couler en prime time sur France 2. L’occasion de vous proposer de faire la connaissance de Jonathan Zaccaï, le compagnon de celle qui incarne Moreno dans la série, Elodie Hesme.
Vous ne savez pas quoi faire de votre soirée du lundi 20 janvier 2020, nous vous proposons de vous immerger (façon de parler) dans les Rivières pourpressaison 2, diffusées sur France 2 en prime time ce soir. L’occasion de retrouver le casting cinq étoiles (on adore le duo que forment Erika Sainte et Olivier Marchal) et de nouveaux venus dans cette seconde saison dont Elodie Hesme, qui incarne Moreno. Particularité pour cette artiste complète : sa double casquette professionnelle. Quand elle ne joue pas, elle compose des chansons pour nos chanteurs. A son actif dans les bacs : le tube de JeniferC’est de l’or, ceux de Tina Aréna, Aimer jusqu’à l’impossible et Je m’appelle Bagdad ou bien encore celui de Céline Dion, Qui peut vivre sans amour ?À la télévision, Elodie Hesme a œuvré dans plusieurs séries (comme actrice) telles que Le grand pardon, Cherif, Section de recherche, Doc Martin ou bien encore Nina.
Son chéri Jonathan Zaccaï n’est pas un inconnu
Dans le privé, Elodie Hesme partage la vie de Jonathan Zaccaï. Si ce nom vous dit vaguement quelque chose, c’est pour la simple et bonne raison que le monsieur est loin d’être un inconnu. Acteur et réalisateur d’origine belge, vous l’avez vu dans des films tels que De battre, mon cœur s’est arrêté (Jacques Audiard), Entre ses mains (Anne Fontaine) en 2005, Robin des bois (Ridley Scott) en 2010, Le grand bain (Gilles Lellouche) en 2018 ou bien encore Le corbeau blanc de Ralph Fiennes sorti l’année dernière. A la télévision, il a donné de sa personne dans les séries Extrême limite, Sous le soleil(de 1996 à 1997), Hôtel de la plage sans oublier Infidèle. Côté réalisation, JC comme Jesus Christest le seul film sorti sur grand écran en 2012, après ses court-métrages : Sketches chez les Weiz diffusé en 2004 et Comme James Dean sorti en 2005. Pas de César français pour Jonathan mais deux Magritte (l’équivalent belge de nos trophées ciné) pour ses interprétations dans Elève libre en 2011 et Quartier lointain en 2012. Le couple qu’il forme avec Elodie Hesme a eu un enfant, Joseph, né en 2007.
Source: Lire L’Article Complet