Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Wow ! Glamour et beauté étaient au rendez-vous ce samedi 18 janvier sur le plateau de l’émission star, de retour sur TF1. Pour l’occasion, la chanteuse et jury avait mis le paquet niveau garde-robe !
Elle nous met des paillettes plein les yeux ! Amel Bent n’a pas fini de séduire ses fidèles fans avec la reprise de l’émission « The Voice : La Plus Belle Voix » en tant que coach de la saison 9. Aux côtés de Lara Fabian qui vient de fêter ses 50 ans, Pascal Obispo et Marc Lavoine dans le jury, la belle brune de 34 ans devrait nous en mettre plein les mirettes côté garde-robe. Déjà le 27 décembre dernier, celle qui a intégré la troupe des Enfoirés en 2006 partageait un superbe cliché d’elle sur son compte Instagram : la silhouette incroyablement amincie, la chevelure longue et divinement bouclée, la belle brune prenait la pose avec un mirco rétro rouge dans une petite robe noire ultra-moulante et épaules dénudées venant là mettre en valeur sa nouvelle et superbe ligne.
Depuis sa participation à l’émission « La Nouvelle Star » en 2004, Amel Bent est devenue une fashionista dans l’âme. En octobre dernier sur le plateau de « The Voice Kids », la coach avait déjà fait sensation dans un jean taille haute et un top bohème dévoilant ainsi sa taille de guêpe.
Plus belle que jamais, l’interprète de « Ne retiens pas tes larmes » a de nouveau fait fureur samedi 18 janvier pour les auditions à l’aveugle de « The Voice », dans une robe longue tout en velours bordeaux. Divinement fendue, cette pièce couture signée Alexandre Vauthier lui allait évidemment à la perfection. Robe que la belle avait pris soin de mixer avec des sandales hautes griffées Saint Laurent.
On a maintenant hâte de découvrir les prochaines tenues que la diva portera au fil des semaines, sur le fameux fauteuil rouge du télécrochet star présenté par Nikos Aliagas aux côtés de Karine Ferri.
Source: Lire L’Article Complet