Ce 18 janvier, sur le plateau de On n’est pas couché, l’actrice Mélanie Page, qui partage la vie de Nagui a expliqué quelle était sa vision du couple et de l’amour.

Si elle présente en ce moment la pièce « Dix ans après » au théâtre de Paris, ça fait bien plus de temps (19 ans) qu’elle partage la vie de Nagui. L’actrice Mélanie Page était ce 18 janvier l’invitée de Laurent Ruquier, sur France 2. En pleine promotion avec ses collègues Bruno Solo et Julien Boisselier, la blonde a révélé quelle était sa vision de l’amour. 

Non l’amour ne dure pas 3 ans !

Maman de 3 enfants avec son homme – Roxane, Adrien et Annabel – elle estime aujourd’hui : « Je pense que si les débuts du couple sont les meilleurs, c’est que le couple n’est pas solide ». Contredisant au passage son voisin de table, Frédéric Beigbeder, qui a écrit que l’amour durait 3 ans dans un roman, Mélanie Page a regretté à propos de l’écrivain : « Peut-être qu’il n’a jamais connu l’amour et c’est triste ». 

« Le vrai amour c’est quand on connait vraiment la personne »

Parce qu’avec l’animateur de N’oubliez pas les paroles, Mélanie Page vit une love story qui devient de plus en plus intéressante avec les années. Elle raconte ainsi : « Le vrai amour c’est quand on connait vraiment la personne et qu’on l’aime dans son entièreté, qu’on accepte ses défaut, qu’il nous complète. C’est une décision l’amour, on aime au début un peu malgré soi, et au bout d’un moment on aime cette personne parce qu’on décide que c’est elle ». Une belle déclaration qui devrait rassurer Nagui …

Trop fier de ma femme ❤️ #dixansapres @theatredeparis https://t.co/GonovQr9s4 pic.twitter.com/pIc1NxCDt4

>> A voir aussi : Nagui dévoile une anecdote intime sur Johnny Hallyday

F.A

Source: Lire L’Article Complet