L’ancienne playmate Victoria Silvstedt a encore une fois affiché sa silhouette de rêve pendant ses vacances à Saint-Barthélemy. Jambes longilignes, ventre plat et corps parfait, quels sont donc les secrets du top model ?

Que Calor ! À 45 ans, Victoria Silvstedt a un corps de bombe et n’a clairement rien à envier aux jeunes filles dans la vingtaine. Aperçue le 3 janvier 2020, l’ancienne co-animatrice de La Roue de la fortune (TF1) s’est affichée dans un bikini très sexy sur une plage de l’île de Saint-Barthélemy. Imprimé avec des motifs liberty, ce maillot de bain sublime à merveille le corps de l’ancienne playmate. Musclée et délicatement hâlée, la somptueuse Suédoise est plus belle que jamais. Bien dans sa peau, l’ancienne championne de ski s’accorde une petite séance de selfies en solo sur l’île des Antilles Françaises. Pour parfaire son look, l’ancienne femme du journaliste américain Chris Wragge (avec lequel elle a été mariée de 2000 à 2009) a choisi un long gilet corail tout en transparence.

View this post on Instagram

Good times and tan lines ? #stbarts

A post shared by Victoria Silvstedt Official (@victoriasilvstedt) on

Interviewée par le magazine Public en décembre 2001, la créatrice de la marque Very Victoria Silvstedt confiait les secrets de son corps parfait : »Je m’entraîne avec un coach sportif au moins trois fois dans la semaine. (…) Mon corps est mon outil de travail donc je n’ai aucune limite. Mon esthéticienne me fait régulièrement des soins de remodelage à 80 € la séance. » L’ancienne mannequin expliquait également être totalement « accro à la machine LPG anti cellulite. » À en voir sa silhouette zéro défaut, on aurait bien envie de se mettre nous aussi à toutes ces bonnes résolutions pour bien débuter l’année, non ?

Source: Lire L’Article Complet