Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Nagui s’est énervé ce samedi 18 janvier dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, l’animateur a surpris un candidat en train de tricher et ne s’est pas gêné pour lui faire remarquer devant tout le monde et lui faire la morale. Moment de gêne…
L’envie de victoire peut faire tourner des têtes. Chaque jour, Nagui présente Tout le monde veut prendre sa place, une émission dans laquelle des gens s’affrontent sur des questions de culture générale. Pour parvenir à détrôner le champion (ou la championne), les candidats peuvent parfois commettre l’irréparable et quand ils se font surprendre par l’animateur, ils passent un sale moment.
C’est ce qui est arrivé à Mickaël ce samedi 18 janvier. Le chéri de Mélanie Page a vu que le candidat avait tourné sa tête en direction de son concurrent pour apercevoir la réponse qu’il allait donné et il n’a pas manqué de lui dire tout le bien qu’il pensait de ce qui venait de se passer devant ses yeux. « Ça va Mickaël ? Ca se passe bien ? » a-t-il lancé. Puis de régler ses comptes.
⋙ Vidéo – Nagui très en colère : il se lâche sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place »
« Ce qui est bien, c’est qu’à la hauteur où vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu. (…) C’est la dernière fois que j’accepte votre réponde dans ces conditions, » lui a-t-il fait savoir devant tout le monde sans que le candidat ne réponde un seul mot. L’émission a continué sans que Mickaël ne regarde une nouvelle fois à côté de lui, même si Nagui n’a pu s’empêcher de lui faire la remarque plusieurs fois histoire de le taquiner et lui faire comprendre que ce n’était pas bien.
A lire aussi : Vidéo – Nagui sous entend que Sophie Davant picole pendant le Téléthon et se moque de la « Sophie d’après »
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet