Que ce soit avec les candidats de « Tout le monde veut prendre sa place » ou de « N’oubliez pas les paroles », Nagui n’est jamais au bout de ses surprises. Entre les fausses notes et les mauvaises réponses, l’animateur n’hésite pas à se moquer (gentiment) d’eux, voire à les recadrer. C’est ce qui est arrivé ce 18 janvier à Mikael.
Prêt à tout pour détrôner la championne du midi Sandrine, et ses 72 victoires lui ayant rapporté près de 62 000 euros de gains, le jeune homme a été surpris… en train de tricher. Un écart de conduite au cours de la seconde épreuve qui lui a valu un rappel à l’ordre de Nagui. « Ça va Mikael ? Ça se passe bien ? Vous hésitiez… », a commencé par lui lancer ironiquement le présentateur phare de la deux. « Ce qui est bien, c’est qu’à la hauteur où vous êtes, vous pouvez largement regarder ce que répondent les autres, pour ensuite répondre ce que Cédric a répondu ».
Gêné, le jeune homme acquiesce avec le sourire et fait mine de se rétrécir derrière son pupitre. Le sourire aux lèvres, mais non moins sérieux, Nagui poursuit ses remontrances : « On est d’accord ? C’est ce qui s’est passé et c’est bien la dernière fois que j’accepte votre réponse dans ces conditions ». Tout au long de l’émission Nagui n’a pas manqué de taquiner le candidat jusqu’à son élimination.
Source: Lire L’Article Complet