Le petit Jack Wilkinson était harcelé par ses camarades de classe. Un enfer qui l’a conduit à écrire une lettre de suicide à sa maîtresse. Aujourd’hui, il va mieux et a décidé de créer sa marque de T-shirt pour récolter des fonds afin de venir en aide aux enfants harcelés.
“Dieu, reprends moi je t’en supplie”. C’est avec ces mots que le jeune Jack Wilkinson a fait comprendre à sa maîtresse qu’il n’en pouvait plus. Le petit garçon âgé de 7 ans se faisait harceler par ses camarades de classe. Une situation qui l’a poussé à écrire une lettre de suicide, qu’il a laissé sur son bureau et que sa maîtresse a trouvé.
La mère du petit garçon, Kristy Sturgess, a raconté l’histoire au Daily Mail australien. Très jeune Jack a été diagnostiqué avec des troubles d’anxiété. Une condition mentale qui lui a valu de se faire maltraiter par ses camarades de classe qui le traitaient de “fou” et se moquaient de lui : “Pour ses camarades, Jack était une cible parfaite à cause de ses trouble d’anxiété”.
Lorsqu’il rentrait à la maison, en pleurs, il suppliait sa mère de ne pas retourner à l’école. Puis est venu un nouvel épisode de violence qui a été la goutte de trop, raconte sa mère : “Jack a été attaqué et battu dans la cour de récré pendant 10 minutes, on l’a piqué avec une fourchette en plastique dans le dos.”
Poussé au suicide
Après toute cette violence, Jack écrit une lettre de suicide que sa maîtresse finira par trouver. Sa mère fait tout pour lui redonner confiance en lui et l’amène voir un psychiatre qui lui propose une thérapie par l’art. Durant ses séances sortiront de nombreux dessins de Jack. Sa mère lui propose de faire quelque chose de tout ce travail artistique.
C’est ainsi que mère et fils ont décidé de monter une marque de T-shirts vendus en ligne et illustrés par les dessins de Jack dont les fonds seront distribués à des associations qui viennent en aide aux enfants victimes de harcèlement.
Un seul mot, bravo.
Source: Lire L’Article Complet