Maman du petit Milann depuis le mois d’octobre dernier, Nabilla joue son rôle à la perfection. La jeune femme, complètement gaga de son fils, veut d’ailleurs d’autres enfants.

Nabilla Vergara est une maman comblée. Depuis la naissance, le 11 octobre dernier, du petit Milann, l’ancienne star de la téléréalité ne cesse de partager son bonheur d’être mère sur les réseaux sociaux. Des réseaux sociaux où on peut voir très régulièrement des images du petit Milann. "Hier soir, j’ai pleuré. Je me suis dit que mon fils avait changé ma vie. J’ai l’impression d’être une autre personne, c’est magnifique. C’est un bonheur inexplicable. J’ai tellement changé, mûri, je me sens tellement mieux dans ma vie", confiait-elle, sur Snapchat, le 16 janvier dernier.

Bien évidemment, Nabilla a traversé quelques petites périodes de doutes depuis la naissance de son fils. Comme en début d’année quand la jeune femme ne voulait plus que son fils grandisse. "Maman elle n’est pas contente. Maman, elle veut que tu restes tout petit. S’il te plaît, ne grandis pas", annonçait-elle, en larmes, sur les réseaux sociaux. Celle qui a perdu près de 15 kilos depuis son accouchement a également connu la tristesse de ne pas pouvoir sortir son fils du domicile pendant quelques jours après sa naissance. En effet, Milann n’étant pas vacciné, Thomas ne voulait pas prendre le risque de le sortir à Dubaï, où ils habitent. Mais ces petits désagréments ne sont rien à côté du rêve éveillé qu’elle vit.

"Je veux minimum deux enfants !"

De là à bientôt avoir un second enfant ? Nabilla ne le cache pas : elle veut d’autres enfants. "Je vous dis la vérité, personnellement, je ne vois pas avoir qu’un enfant. Moi, j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère, peut-être que je me sentirais un peu seule (…) Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et sœurs (…) J’en veux minimum deux. Quand ? Je ne sais pas", indiquait-elle à ses abonnés, il y a quelques jours. La maternité a véritablement transformé la jeune femme.

Source: Lire L’Article Complet