Samedi 2 novembre, au cours de la soirée spéciale Halloween à Danse avec les stars, Linda Hardy et Christophe Licata ont été éliminés après un face à face très serré face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme. Pour cette dernière soirée, la comédienne avait revêtu une tenue très transparente.

Ils s’étaient plus que cinq couples en compétition : Linda Hardy et Christophe Licata, Ladji Doucouré et Inès Vandamme, Elsa Esnoult et Anthony Colette, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova, Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Et ce soir, le couple Linda Hardy et Christophe Licata a été opposé à Ladji Doucouré et Inès Vandamme. C’est avec un tango sur le titre Rock It d’Orphan Black que les deux couples ont été départagés. Pour l’occasion, la belle avait revêtu une robe très courte en dentelle noire et transparente. Une tenue très sexy qui s’accordait très bien au tango. Finalement, ce sont Ladji Doucouré et Inès Vandamme qui ont été sauvés pour les quarts de finale, recueillant 51% des votes.

La comédienne de Demain nous appartient a été très émue par son élimination : « J’ai vécu une aventure exceptionnelle, j’ai appris beaucoup sur moi et c’est d’abord pour ça que je suis venue ici. J’en ai appris suffisamment pour repartir le cœur léger, j’ai rencontré des gens exceptionnels. J’aimerais remercier toute l’équipe et le public pour m’avoir soutenue, pour m’avoir accompagnée chaque semaine ». Elle a ensuite remercié le danseur Christophe, « un partenaire de folie ! ». La belle a terminé ainsi : « Je voudrais dire au public à tout le monde que ce soir je ne suis pas déçue, je suis fière du chemin que j’ai fait, je suis fière d’avoir terminé sur deux belles danses j’ai pris beaucoup de plaisir ! » Une sortie en beauté pour la comédienne.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Source: Lire L’Article Complet