Ce vendredi 17 janvier dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a eu le soufflé coupé lorsque Yoann, un candidat, lui a raconté cette fois où il a rencontré un célèbre chanteur, à New-York.
Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou dans N’oubliez pas les paroles, Nagui met toujours un point d’honneur à faire connaissance avec ses candidats. De quoi mettre une bonne humeur d’entrée de jeu, et surtout de faire descendre la pression que peuvent parfois ressentir ceux qui viennent tenter leur chance sur France 2. Mais difficile de ne pas ressentir du stress lorsque l’on se retrouve face à Margaux, dans N’oubliez pas les paroles, qui fait partie des plus grands Maestros de l’émission.
Ce vendredi 17 janvier pourtant, c’est un certain Yoann qui est venu tenter sa chance chez Nagui. Chanteur professionnel, cet intermittent du spectacle a raconté une anecdote assez impressionnante, qui s’est produite il y a quelques années lors d’une soirée “open-mic” (à micro ouvert, NDRL), à New-York. Ce soir-là, le candidat de N’oubliez pas les paroles avait choisi de chanter Kiss de Prince. “C’était pas la chanson que j’avais choisi au départ, mais j’avais eu un éclair de lucidité, je me suis dit : ‘’j’ai envie de chanter Kiss’”, s’est souvenu Yoann.
« Une véritable chance »
Toujours autant impressionné par ce souvenir, il a raconté ce qu’il s’est passé une fois la chanson terminée. “Quelques minutes après, je suis sorti et là j’ai eu la chance de voir Prince devant moi !”, a-t-il relaté, sous les acclamations du public. “Magique !”, s’est exclamé Nagui, assez impressionné par cette anecdote. “Il venait pour l’open-mic lui aussi”, a-t-il plaisanté avant de reprendre son sérieux. “Je ne sais pas pourquoi il venait, en tout cas c’était une véritable chance de l’avoir rencontré”, a admis Yoann.
Source: Lire L’Article Complet