Alors qu’elle n’apparaît plus dans Demain nous appartient depuis le mois de juin 2019, Lorie Pester nous a révélé comment la production avait réagi suite à l’annonce de son départ ! Une interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star, disponible en Kiosque lundi 20 janvier.
En Janvier 2019, Lorie Pester annonçait qu’elle allait prendre une pause et quitter la sérieDemain nous appartient, diffusé sur TF1. Une nouvelle qui avait particulièrement touché les fans du programme puisque Lucie Salducci, le personnage qu’elle incarnait, était présente dans le feuilleton depuis le tout début ! Toutefois, du côté de la production, cette nouvelle est "très bien passée"! En effet, l’actrice a révélé à Télé Star que l’équipe de tournage avait tout de suite compris son choix : "J’avais été très clair en précisant que, si Demain nous appartient se tournait plus près de Paris, ça aurait été génial. Mais passer la semaine à Sète et ne revenir que le week-end (à Paris), après deux ans, ça ne m’allait plus. Il a fallu trancher entre le cœur et la raison." Un entretien réalisé par Isabelle Dhombres à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque ce lundi 20 janvier.
Plus présente à l’antenne depuis le mois de juin 2019, Lorie Pester a certifié à Télé Loisir qu’il s’agissait d’une pause, et non d’un départ : "J’insiste : il s’agit d’une pause à durée déterminée. J’adore Demain nous appartient et je m’y sens bien mais après deux ans de tournage, et d’aller-retour entre Sète et Paris, j’avais besoin de prendre du temps pour réaliser d’autres projets professionnels et personnels." Et effectivement, la jeune femme de 36 ans, a accepté un autre rôle il y’a peu. Il s’agit d’un téléfilm de France 3 baptisé Maddy Etcheban. Les fans de Demain Nous appartient espèrent donc que Lorie Pester reviendra à son personnage de Lucie Salducci bientôt !
Lorie Pester : "Je voulais passer plus de temps avec ma famille"
Si la comédienne a décidé de quitter le feuilleton de TF1, c’est aussi pour passer plus de temps avec sa famille ! En effet, le tournage à lieu à Sète, dans le sud de la France, alors que Lorie Pester vit à Paris. "Je n’ai pas pris cette pause pour faire un bébé", précise-t-elle à Télé Loisirs. Et d’ajouter : "Je voulais passer plus de temps avec ma famille et mes amis et aller vers d’autres projets" !
Source: Lire L’Article Complet