L’ex Duchesse de Sussex est bien loin du « Megxit » et se la couple douce à Vancouver !
C’est LA nouvelle qui a enflammé l’Angleterre cette semaine : Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de se retirer de la famille royale et d’aller vivre au Canada. Dans un communiqué officiel relayé sur Instagram, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur intention de travailler pour devenir financièrement indépendants. Une prise de position qui choque le pays tout entier mais aussi le reste de la planète.
La reine Elizabeth II, qui n’a pas été informée de ce choix, aurait appris la nouvelle avec stupeur devant son poste de télévision. Le prince Charles lui, aurait été informé par son fils Harry seulement dix minutes avant l’annonce… Inutile de préciser que l’attitude du prince Harry et de son épouse a rendu furax la famille royale. Furieuse, la reine Elisabeth II a donc pris la décision de convoquer son petit-fils rebelle, le 13 janvier, pour discuter de son retrait. Le prince Harry devra donc se rendre à Buckingham Palace pour une réunion de crise avec sa grand-mère… mais aussi son père le prince Charles et son frère, le prince William.
Et pendant que le monde entier est partagé quant à ce choix et que la reine est sous le choc, Meghan fait son shopping ! Elle ressort les habits d’hiver et elle fait bien car avec le froid du Canada pas sûr que ses tenues londoniennes lui conviennent. L’ancienne Duchesse de Sussex a ressorti un vieux pull tout chaud de la marque The Row, des sœurs Olsen. Et il ne coûte « que » 1350 dollars… S’il vous fait envie, foncez ! Encore faut-il avoir les finances de l’ex actrice de la série « Suits ».
Après la fameuse annonce, elle est apparue pour la première fois à Vancouver dans un centre et refuge de nuit. Et les employés ont d’ailleurs partagé leur rencontre sur Facebook en légendant la photo de groupe ainsi : « Regardez qui est venu prendre le thé aujourd’hui ! La Duchesse de Sussex, Meghan Markle, est venue nous rendre visite aujourd’hui pour discuter des problèmes qui touchent les femmes dans la société ». Meghan portait donc ce très joli pull dont personne ne soupçonnait le prix exorbitant…
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet