Hélène et les garçons, Les mystères de l’amour… Laly Meignan truste le petit écran depuis plus de 30 ans ! Et pourtant, la comédienne demeure discrète sur sa vie privée. Dans une interview accordée au magazine Public, la voici pourtant glissant quelques confidences sur le nouvel homme de sa vie !
Pour la génération 90, évoquer Laly Meignan, c’est immédiatement songer à Laly, la belle étudiante brésilienne amoureuse de Sébastien, BFF d’Hélène (Hélène Rollès) et Bénédicte (Laure Guibert), un brin fofolle bien que terriblement attachante. Un pillier de la série Hélène et les garçons (et de ses dérivés) que, telle une grande sœur, nous connaissons par cœur. Pourtant, la vraie Laly est plutôt discrète sur sa vie privée et rares sont les confidences à ce sujet. Faisant exception, la comédienne présente sur TMC dans Les mystères de l’amour, s’est brièvement épanchée sur sa nouvelle histoire dans les pages du magazine Public.
Séparée de son mari depuis trois ans, la comédienne de 52 ans, dévoile dans cette interview, n’avoir mis que peu de temps à retrouver l’amour "J’ai un nouveau chéri depuis deux ans et demi". Un nouvel homme rencontré via une passion commune et qui évolue bien loin de l’univers télévisuel "Il a une profession très sérieuse, en dehors de mon univers. Nous nous sommes rencontrés en parlant équitation. Il monte à cheval." Loin de la scène, Laly Meignan mène ainsi une vie simple avec celui qui semble posséder toutes les qualités qu’elle recherche chez un homme "Nous vivons à la campagne. J’aime bien les hommes drôles, qui n’ont pas peur, qui savent échanger comme lui… Il est contre les femmes, tout contre, comme disait Sacha Guitry !"
Laly Meignan : Mallaury Nataf ? "J’ignorais qu’elle revenait"
Cette interview est également l’occasion de glisser quelques mots sur le retour fracassant de Mallaury Nataf après avoir connu le pire durant plusieurs années, au sein d’une production AB. L’actrice explique avoir pris connaissance de cette nouvelle seulement à la lecture de son script. Voyant l’apparition d’un nouveau personnage, Lola, elle poursuit "Je ne m’étais pas interrogée plus que ça. Je vais au maquillage et je vois Mallaury : "Ah, c’est toi Lola ? Je suis ravie de te voir." Voilà, ce fut aussi simple que ça." Ce n’est pas la première fois que la famille AB se ressoude autour d’un de ses anciens comédiens. Un retour, en douceur et sans jugement, auprès d’acteurs qu’elle avait fréquenté du temps du Miel et des abeilles. "Il y a eu beaucoup de pudeur autour de Mallaury par rapport à la gravité de ce qui lui était arrivé. Ce serait pareil avec un inconnu ayant rencontré de grandes difficultés. On ne le tirerait pas par la manche en lui disant : "Qu’est-ce qu’on est contents de t’aider ! Parce que, dis donc, qu’est-ce que tu as morflé." Mallaury est une nana très cool, que j’apprécie énormément."
Source: Lire L’Article Complet